RPG-Manga-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Manga-School

Viens incarner un personnage de ton manga préférer dans une école pas tout à fait comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrée du pensionnat

Aller en bas 
+11
Will A. Adams
William Andrew Parker
Ren Shimizu
Elena Ansel
Saï Shimizu
Amayurie
KinomotoAiko
Luka Megurine
Mia Kudo
Koro Juùrii
Miku Hatsune
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KinomotoAiko

KinomotoAiko


Messages : 203
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Humeur : Toujours sourianteeeeeeeeee, j'aime la vie quoi :)

Autre(s)
Inventaire:

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:50

Créa: Parfait Miku, on se reprendra ^-^

« Mais on a dit devant le lycée, alors c'est toi qui dois acheter les bonbons Mia :D »
Revenir en haut Aller en bas
http://if-leaving-me-is-easy.skyrock.com
Mia Kudo

Mia Kudo


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Localisation : Un endroit ~~
Humeur : Normal ~~

Autre(s)
Inventaire:

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:51

(Ok ! )

" Non simplement que j'était tellement excité, c'est la première fois que je sors avec des amis ! !, Au faite Kiba, comment sa se fait que tu va dans ce lycée ? Une raison particulière ?" "
Revenir en haut Aller en bas
Mia Kudo

Mia Kudo


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Localisation : Un endroit ~~
Humeur : Normal ~~

Autre(s)
Inventaire:

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:52

" Si vous voulez, je vous en acheterais ", dit-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii


Messages : 288
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Humeur : Humpf.

Autre(s)
Inventaire:

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:52

" Yahaha ! *w* , une raison? tout simplement que mes parent on décider de me lâcher ! belle la vie hein? aller ahah... let's go ! "

Je partis en premier après avoir lâcher un rire gêner, aha.. erm.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii


Messages : 288
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Humeur : Humpf.

Autre(s)
Inventaire:

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:54

( Créa: je reviens (: aller poster en ville en première ! )
Revenir en haut Aller en bas
KinomotoAiko

KinomotoAiko


Messages : 203
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Humeur : Toujours sourianteeeeeeeeee, j'aime la vie quoi :)

Autre(s)
Inventaire:

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:54

« Attends Kiba-kun!
On va où en premier ? » dis-je en le rattrapant
Revenir en haut Aller en bas
http://if-leaving-me-is-easy.skyrock.com
Mia Kudo

Mia Kudo


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Localisation : Un endroit ~~
Humeur : Normal ~~

Autre(s)
Inventaire:

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:55

J'ai comme l'impression qui nous a menti --'

" Oui , on y va ! Par contre je fais juste un truc ! "

Met c'est lunettes de soleil et un chapeau

" Comme sa on est tranquille Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii


Messages : 288
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Humeur : Humpf.

Autre(s)
Inventaire:

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:00

" Je sais.. pas.. La ou mes pas me mènerons.. ahah ! Cool "

Je repris ma marche, partant avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Kudo

Mia Kudo


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Localisation : Un endroit ~~
Humeur : Normal ~~

Autre(s)
Inventaire:

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:01

" On a qu'a allez faire quelque magazins ? Comme sa je pourais chercher mon Diabolo *O* Et on pourra achetez des bonbons et d'autres choses bonnes ?"

Kiba est vraiment drole xD
Revenir en haut Aller en bas
KinomotoAiko

KinomotoAiko


Messages : 203
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Humeur : Toujours sourianteeeeeeeeee, j'aime la vie quoi :)

Autre(s)
Inventaire:

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:02

Il a trop la classe Kiba-kun :3

« Parfait, je vais suivre tes pas alors ^-^ » dis-je en m'approchant un peu plus de lui et en rougissant

Ouaaa, j'allais passer une partie de la journée avec Mia et Kiba, je sens que ça va être bien ^-^

« Bonne idée Mia, je crois que c'est dans le côté Ouest de la ville tout ça non ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://if-leaving-me-is-easy.skyrock.com
Mia Kudo

Mia Kudo


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Localisation : Un endroit ~~
Humeur : Normal ~~

Autre(s)
Inventaire:

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:03

" Ok ! Go pour le coté Ouest '"

Je marcha en direction du coté Ouest accompagné de mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Mia Kudo

Mia Kudo


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Localisation : Un endroit ~~
Humeur : Normal ~~

Autre(s)
Inventaire:

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:06

( Créa: Je dois y allez je re dans une heure environ !!)
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 318
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Humeur : Neutre

Autre(s)
Inventaire:

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:00

J'arrivai dans l'entrée du lycée et heu c'est vers ou deja le refectoire ? A la paumé --"
Je vis un jeune avec une bande ils etaient du lycée probablement alors je me rapprochai de lui.


"Heu escuse moi."

Il se tourna hey mais c'est qu'il est pas mal lui :B

"Ouais ?"

"C'est par ou le refectoire je suis nouvelle et je n'est jamais été de l'entrée au refectoire"

^^" qu'est ce que je me sens nul...

"Tu vas à gauche et tu trouveras si t'es pas enruhmé."

?

"Merci !"

"De rien Luka."

Il connait mon nom comment lui ?

"T'es pas sensé etre chanteuse normalement ?"

A oui c'est vrai --'

Donc je m'eloignai et parti vers le refectoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watashi-no-yoyaku.skyrock.com
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii


Messages : 288
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Humeur : Humpf.

Autre(s)
Inventaire:

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:13

Arrivant devant le pensionnat, je me secouais la tête et entrais.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 318
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Humeur : Neutre

Autre(s)
Inventaire:

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:34

Je rentrai au lycée et heu c'est vert ou la salle de detente je les pas encore visité...

"Au 3eme etage tu vas à droite."

Ah oui c'est vrai ^^" merci Kyu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watashi-no-yoyaku.skyrock.com
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 318
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Humeur : Neutre

Autre(s)
Inventaire:

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:01

J'allai vers l'entrée la dame de l'accueil été toujours la alors je lui demandai.

"Escusez moi est ce que une certaine Hana Akai est passé ici ?"

La dame fis un "Non"

"D'accord merci."

Ou est ce qu'elle est ? Ah peut etre qu'elle a trouvé un colocataire !

Soulagé, je partis vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watashi-no-yoyaku.skyrock.com
Will A. Adams

Will A. Adams


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2011

Autre(s)
Inventaire:

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 4:41

J'étais enfin arrivé. J'ai fait deux heures pour venir jusqu'ici, ne croyez pas que je me suis perdu, c'est juste que j'avais pas envie de me dépêcher. Pendant que je me dirigeais vers l'entrée, je repensais à la raison de ma venue ici. Ah oui! C'est vrai, c'est parce que 'je n'aurais pas du faire le petit délinquant'. C'est pas moi qui l'ai dit, c'est eux, mes parents adoptifs. J'aurais encore préféré allez étudier avec Laora à la place de venir ici tout seul. Je regardais le bâtiment en me disant que ce serait ma dernière minute de liberté, bien que cette école n'a l'air de rien depuis dehors, et puis, de toute façon, je suis trop 'cool' pour m'en faire.

Je rentrais alors dans le bâtiment en soupirant. Je m'arrêta à nouveau pour faire une constatation qui servait à rien. C'est grand... Ben oui, j'avais dit que ça servait à rien, 'fin bref. Je m'approcha du comptoir et vis que personne n'était là. Je râlais et allais m'asseoir sur un fauteuil.

J'ai dû attendre bien une demi heure avant que la secrétaire daigne se montrer. Je me levais et vis qu'elle était au téléphone. Je faisais le geste de me rasseoir quand je me fis une autre réflexion, à croire qu'aujourd'hui est un grand jour. Est-ce que je me rassieds et attends encore une journée là, ou bien je vais lui demander la clé? Je choisis la deuxième option. J'ai pas envie de dormir comme un paumé sur les fauteuil de l'entrée du pensionnat. Je m'avança vers l'accueil et demanda ma clé sur un ton froid. Elle me demanda mon nom.


"Will Adams"

Elle trouvera bien ça dans la liste même si je lui dis pas mon deuxième prénom. J'ai trop la flemme de lui dire et puis, j'aime pas mon deuxième prénom. Même si c'est ma mère qui me l'a donné, j'adore ma mère, mais j'aime pas le prénom qu'elle m'a donné. Pour la simple raison qu'il ne colle pas avec moi. Bah oui, moi je suis une arme humain et Aritsune, j'l'ai dit, signifie normal. Et alors, une arme humains, voyons, c'est normal. Enfin, on s'en fout. Elle cherchait dans la liste et me dit en relevant la tête.

"Désolé, mais je n'ai qu'un Will Aritsune Adams dans la liste. Mais peut-être que c'est toi?" dit-elle en se retournant pour prendre une clé.

Je lui répondis "Oui" et elle me tendit la clé de ma chambre. Mais faudrait aussi que je sache laquelle sait. J'ai pas le pouvoir de divination non plus. Je vais bien être obligé de le lui demander je pense. Je le fis et elle me dis que c'était la chambre n°7. Je partis en la remerciant tout de même. C'est pas parce que j'ai été un délinquant, que j'ai jamais été poli non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akai

Hana Akai


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Humeur : normal

Autre(s)
Inventaire:

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:57

J'arrive à l'entrée et je demande une clé.
"Bonjour, une clef s'il vous plait."
Je pris ma clef et je pars
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Ishii

Deidara Ishii


Messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31
Localisation : Pensionnat
Humeur : Jovial !

Autre(s)
Inventaire:

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:44

    Ralala, tout ce voyage pour ça ! Mon sac de l'autre coté de l'épaule, je regardais avec une tête de dépité les nouveaux lieux que j'allais habité. Ecrasant ma cigarette au sol, je sortis ma veste en cuir et la foutu dans mon sac avant de rentrer dans la bâtisse et de demander les clefs de ma chambre à la dame qui s'occupait de l'accueil.
    << Pourquoi vous êtes toujours grosses, les dames de l'accueil ? >>
    Me regardant comme si je venais de la outré, elle me balanca les clefs que je rattrapa avec un sourire moqueur puis partit d'ici vers les dortoirs.
    << Heureux de t'avoir rencontré ma petite grosse ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ta tête :B
Humeur : Happy !!!

Autre(s)
Inventaire:

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:57

... Et donc je lui ai dis 'ça sert à rien de sortir les muffins du four parce qu'il sont pas cuits' Mais nan, mais nan, elle les sort quand même, alors je lui dis 'T'es conne ou c'est de nature ?' Elle me répond 'C'est de nature' Rah la la, qu'elle abrutie... Hey, tu m'écoutais au moins ?

On allait atteindre l'entrée que lui il était... Trois mètres derrière-moi. Je posais mes mains sur mes hanches, le sac bien accroché au dos :

Hey ! En plus d'être en retard, tu m'écoutes pas, c'est vraiment de nature toi aussi les conneries dis-donc !

Je l'attendais donc pour entrer dans le bâtiment qui était géantissime.
Revenir en haut Aller en bas
Will A. Adams

Will A. Adams


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2011

Autre(s)
Inventaire:

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:59

Je passais l'entrée du pensionnat pour sortir de cet endroit. Il commence à me saouler grave. Je marchais d'un pas lent, mâchant toujours mon chewing-gum. Je sais pas où je vais aller, mais je vais aller à quelque part sans me perdre j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:14

Je la suivais derrière, a plus de trois mètres, main dans les poches et je regardais le lycée dans le quel on va rentrer, l'écoutant franchement pas.

" Tu m'as parlé? "
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ta tête :B
Humeur : Happy !!!

Autre(s)
Inventaire:

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:21

Me retenant de lui en mettre une comme je le faisais habituellement, je me retournai vers le bâtiment et entrai puis on allait ensuite vers la secrétaire et je dis :

Bonjour, on est nouveaux et on voudrait nos clés de chambre SVP !

Elle nous les donna avec un sourire... Bah un sourire et nous partîmes donc dans la chambre qui nous étaient attribués.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:28

" Si! Je vais tout mélanger. "

Toute façon, je ne sais rien faire sans un désordre. Je la suivais, toujours derrière elle, et ma valise qui traînait et faisait pleins de bruit derrière moi
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii


Messages : 288
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Humeur : Humpf.

Autre(s)
Inventaire:

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:53

J'allais passé les portes lorsque que je me souvenu du.. corps.. mais oui ! ohhh j'ai un mauvais pressentiment moi. Je partis du pensionnat direction la ville nord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du pensionnat
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toit du pensionnat.
» Grenier du pensionnat
» La cave du pensionnat
» Akaito fait son entrée ( OK FINITO)
»  L'entrée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Manga-School :: Corbeille. :: La corbeille.-
Sauter vers: