RPG-Manga-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Manga-School

Viens incarner un personnage de ton manga préférer dans une école pas tout à fait comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  L'entrée.

Aller en bas 
+4
Mikado Ryugamine
Yui D. Flowright
Fye D. Flowright
Koro Juùrii
8 participants
AuteurMessage
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii


Messages : 288
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Humeur : Humpf.

Autre(s)
Inventaire:

   L'entrée. Empty
MessageSujet: L'entrée.      L'entrée. Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:32

Bienvenue dans le pensionnat de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright

Fye D. Flowright


Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi...Bouh! Non en fait je suis de l'autre côté...
Humeur : Souriante (comme d'hab)

Autre(s)
Inventaire:

   L'entrée. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée.      L'entrée. Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:25

Le bus roulait lentement sur la route mouillée par la pluie. Je m'appuyai sur le rebord de la fenêtre en regardant le paysage défilé. C'est un nouveau départ. Une nouvelle vie. Mais il m'était difficile de concevoir une vie sans Yui. Mais maintenant les choix ont été faits et ça doit continuer ainsi. Il y avait une forte averse dehors. Cette eau symbolisait ce que je ressentais. Triste, tourmenté et mélancolique.

Le bus s'arrêta devant un établissement pour me laisser descendre puis repartit aussitôt. Je tira ma valise derrière moi et observais la façade de la construction. Je ne m'attarda pas à l'admirer car je ne voulais pas être trempé. A l'intérieur, l'entrée était vide. Ça promet... Si je suis le seul pensionnaire ça va pas le faire je sens. Je me dirigea jusqu'au bureau d'accueil où se tenait une femme. Je défis ma mauvaise mine pour opter pour un sourire charmeur malgré mes cheveux dégoulinant d'eau.

"Bonjour! Je m'appelle Fye D. Flowright, je suis pensionnaire ici! Pourrais-je avoir les clés de ma chambre s'il vous plaît?"

La dame me rendit mon sourire et me tendit la clé ainsi qu'une carte où elle avait noté l'emplacement de mon habitation. Elle devait sûrement penser que j'étais un bon garçon. Et puis de toute façon elle n'était pas la seule à penser ça. Tout le monde était pareil ce qui implique que personne ne me connaît vraiment. Pas même Yui, mon frère adoré.

Je pris les objets qu'elle me tendait après être sorti de mes pensées puis me dirigea vers une porte sur le côté comme ce que m'indiquait le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Yui D. Flowright

Yui D. Flowright


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30

Autre(s)
Inventaire:

   L'entrée. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée.      L'entrée. Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:18

Un jeune homme aux cheveux d'un blond très pâle descendit du train. Arrivé en gare, il se dirigea vers un arrêt de bus, et prit l'une des navettes qui pouvaient le mener à sa nouvelle école. Qu'est-ce que je suis en train de faire... Il n'est peut-être même pas là... Le trajet ne fut pas bien long, et au bout d'à peine vingt minutes, il arrivait devant la porte d'entrée d'un grand bâtiment, valise en main. Yui était effectivement l'un des nouveaux pensionnaires de cette école quelque peu particulière. Poussant un soupir sous la pluie insistante, il se préparait à entrer lorsqu'il crut voir une forme familière, dans le Hall, à travers la baie vitrée larmoyante de pluie. Fye !! Les pensées du blond s'envolèrent tandis qu'il courait vers l'entrée de l'école. La raison pour laquelle il était ici, son frère jumeau, était peut-être là, devant ses yeux. Il accéléra le pas, et ouvrit brusquement la porte en verre.

Pourtant, quand il entra à grand fracas, il était seul dans le Hall, avec cette femme qui le regardait d'un air étonné. Son regard se dirigea vers le couloir aux escaliers que Yui pouvait voir d'ici, pour finalement revenir sur lui. Elle secoua alors la tête en haussant les épaules. Le blond avança alors lentement vers elle, tête baissé et abattu. Ce n'était encore qu'un mirage ? Pitié... Dites-moi que je ne me suis pas trompé d'établissement... Qu'il n'a pas changé... Fye.

Yui n'était venu ici que pour son frère, qu'il aimait plus que tout, et qui représentait tout ce qu'il avait au monde. Lui seul parvenait à la comprendre. Même si ils s'étaient disputés, il ne parvenait pas à en vouloir à son jumeau. Il s'approcha, mine triste, de la secrétaire et lui demanda les clés de sa chambre, après avoir décliné son identité. La mine de la femme s'éclaira en entendant son nom, comme si elle avait enfin résolu un casse-tête, et elle lui tendit clé et carte de l'école. Elle voulut lui parler, mais il partait déjà, mort dans l'âme, sans qu'il l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado Ryugamine

Mikado Ryugamine


Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Ikebukuro
Humeur : normal

Autre(s)
Inventaire:

   L'entrée. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée.      L'entrée. Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:14

Mikado était dans le train en pensant encore à Ikebukuro, tous ses amis qu'il avait rencontrer et qu'il a du quitter à cause de sa mère qui la inscrit dans un autre lycée, il en voulait encore énormément à sa mère pour lui avoir fait ça mais il penser surtout à son meilleur ami Kida Masaomi, il arriva enfin à destination qui était le terminus du train, il descendit tranquillement du train ne voulant absolument pas se presser surtout que ça ne servais strictement à rien de se presser, il parti à pied vers ce lycée en regardant un peu à quoi ressembler sa nouvelle ville jusqu'à arriver au lycée, il resta pendant un petit moment devant l'entrée puis entra dans le lycée, espérant se faire des amis ici, il regarde un peu à quoi ressemble ce lycée puis remarque une dame à l'accueil, il s'approche d'elle pour demander une chambre en souriant

-Bonjour madame, je suis Mikado Ryugamine et se serait pour avoir les clés de ma chambre s'il vous plaît

Elle me tend déjà des papiers à remplir, ce que je fis en réfléchissant un petit peu sur certaines questions, des que Mikado termina de remplir ses papiers, il les donna à la dame d'accueil qui lui tend les clés avec le règlement du lycée, il sourit de nouveau

-Merci madame, à plus tard

Je m'éloigne pour aller dans ma chambre et déposer ma valise après on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Misaka

Shiori Misaka


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Humeur : A. *-*

Autre(s)
Inventaire:

   L'entrée. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée.      L'entrée. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:07

Assise tranquille dans le train , Shiori regardait s'étendre le paysage à travers la fenêtre en verre . Elle se demandais si elle avait fait un choix raisonnable en allant dans ce pensionnat mystérieux . Elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre , mais déjà elle trouvais cet environnement extérieur très différent du sien, de sa ville froide , qu'elle avait quittée ensevelie sous une épaisse couche de neige . Elle s'endormit un moment , puis une voix la réveilla . C'était la voix qui annonçait son arrivée dans cette école . Tout en se regardant dans la vitre , elle remit sa mèche en place , s'assura qu'elle était présentable , puis inspira un bon coup et descendit avant de prendre sa valise dans la soute . Elle regarda tout autour d'elle . Les bâtiments s'étendaient à perte de vue , et le campus avait l'air vraiment immense . Elle se réjouit en se disant qu'elle pourrait tuer le temps en allant explorer tout ce petit univers ...
Elle se décida enfin à entrer dans ce qui lui semblait être le Hall , et la seule personne présente était une jeune femme blonde , sans doute la secrétaire.


* Comme j'aimerais être aussi jolie ... *

Elle s'avança timidement , puis en regardant ses pieds , se présenta :

"Bonjour , mon nom est Shiori Misaka ! J'aimerais avoir les clés de .."


Shiori n'avait pas encore fini sa phrase que déjà la secrétaire lui donnait tout pleins de papiers à remplir , ainsi qu'un trousseau de clés , qu'elle pensa à personnaliser prochainement si c'était autorisé . Après avoir rempli et redonné les papiers à la jolie jeune femme , Shiori la salua poliment en s'inclinant légèrement , puis , valise en main , se dirigea vers le couloir afin de trouver sa nouvelle chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kageshima

Akira Kageshima


Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2012

Autre(s)
Inventaire:

   L'entrée. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée.      L'entrée. Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:37

J'arrive le plus silencieusement possible, ma valise et mon sac d’école avec moi, je vois la dame avec qui ma mère a discutée le jour de mon inscription :

- Bonjour madame, je suis Kageshima Akira et je viens pour chercher la clé de ma chambre. Dis-je avec un petit sourire et les joues couleur carmin.

Dire quelque chose d'aussi banal suffit a me rendre écarlate, elle me sourit gentiment et me tend des papier a remplir que je lui redonne une fois remplis, un paquet de feuilles agrafées ensemble qui est le règlement intérieur surement et la clé de la chambre n°2, je la remercie et la salut poliment avant de partir a la recherche de ma chambre en espérant bien m'entendre avec ma camarade de chambrée. Ce serait inattendu que les chambrées soient mixtes.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Kawasumi

Mai Kawasumi


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2012

   L'entrée. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée.      L'entrée. Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:17

Voilà, je suis dans le train qui m'emmène vers ce nouveau lycée. Je suis triste d'avoir laissé mes deux amis, Yuuichi et Sayuri, ils me manquent tellement.. mais je pense avoir fait le bon choix. Il était nécessaire pour moi de m'éloigner d'eux. Je n'arrêtais pas de penser à eux, tout le temps, ils étaient dans ma tête et surtout, ils resteront dans mon cœur à jamais.

Je me suis assoupie un petit temps, j'étais tellement fatiguée de ce long voyage . Mais voilà que j'entends les grincements du train qui freine. Voilà, il arrive enfin. Mon cœur bat la chamade, je suis tellement stressée, je ne sais pas ce qui m'attend, les pensées fusent encore plus que tout à l'heure, je m'attends à tellement de choses. Je me levai lentement, pour prendre pas valise et mes sacs qui était juste au dessus de moi. J'avais pris la valise que Yuuichi et Sayuri m'avaient offerte avant de partir, c'est un petit souvenir que je garde d'eux.

Mes valises et sacs en mains je me mis en route pour descendre du train, mais il y avait beaucoup de monde, je me faisais bousculer, je n'arrêtais pas de zigzaguer !

Je me ressaisis vite et quand je fût enfin descendue, je me sentis tellement apaisée. J'étais enfin arrivée à ma destination, il faisait tellement beau malgré ce déluge qui venait de ce passer, un très gros orage, des éclairs, je déteste tout ça. Il venait donc de s'arrêter de pleuvoir, et combiner avec ce beau temps, tout ceci avait formé un magnifique arc-en-ciel, avec de belles couleurs très attrayantes. Est-ce que cet arc-en-ciel annonçait un bon présage ? Je l'espère vraiment. De là où j'étais, je voyais déjà les bâtiments. J'étais tellement pressée de voir à quoi ils ressemblaient, donc je commençais de plus en plus à presser le pas, tout en profitant quand même du superbe arc-en-ciel. Il me fascinait. Malheureusement je ne pus rester à l'admirer plus longtemps , car il recommençait déjà à pleuvoir , je ne veux pas sentir le chien mouillé .

J'arrivai finalement dans l'entrée, une femme vêtue d'un magnifique tailleur m'attendait, enfin, je le pense. Je posai mes valises, et m'avançai vers elle.


"Bonjour, Mai Kawasumi, les clés s'il-vous plaît ?"
dis-je , peut-être un peu trop froidement.

Elle me tendit aussitôt les clés, et repartit comme si de rien n'était, je pris mes valises et je commençais à partir à la recherche de ma chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hataké

Kakashi Hataké


Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Laou tu t'y attendra le moins ^^
Humeur : crevé

   L'entrée. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée.      L'entrée. Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:56

La pluie était battante a un tel point que je ne voyais pas 5 mètres, sur ma moto je filais comme le vent . J'étais, comme toujours en retard... J'avais emprunté un mauvais sentier puis je m'étais arrêté ect, j'étais en retard de 3 heures ... J’espère que le dirlo sera pas trop méchant avec moi... Soudain je vis des lumières de détresse un voiture était sur le bas coté visiblement il y avait de la casse . " Je vais encore être retard " pensais je avec un soupir intérieur, la conductrice me fit signe et après avoir parlé de son problème, je décidais de l'emmener a destination pendant que sa voiture se faisait remorquée par une dépanneuse . Par chance la demoiselle allait a la même destination que moi . Je me remettais en route conformément a mes dires, après quelques minutes et quelques remerciements et après avoir garés la magnifique cylindrée rouge, je passais enfile portail de l’école . Un peu surpris car je n'avais eu aucune remontrance avec mon retard...

- Bonsoir, je suis kakashi Hataké le nouveau professeur... es que je pourrait avoir les clés de ma chambre ?

Apres me les avoir données je montait les escalier de ma nouvelle demeure, "une nouvelle vie pas vrai Obito ?" pensais je . Evitons de me faire remarquer, me dis en enfilant mon masque .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





   L'entrée. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée.      L'entrée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Manga-School :: Le pensionnat :: ✎ 1er étage-
Sauter vers: