RPG-Manga-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Manga-School

Viens incarner un personnage de ton manga préférer dans une école pas tout à fait comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Akaito fait son entrée ( OK FINITO)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akaito Shion

Akaito Shion


Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans un coin sombre avec ma solitude U_u'
Humeur : Calme, distant.

Autre(s)
Inventaire:

Akaito fait son entrée ( OK FINITO) Empty
MessageSujet: Akaito fait son entrée ( OK FINITO)   Akaito fait son entrée ( OK FINITO) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:57

~ AKAITO SHION ~
« I hate me but I Like you »

Nom : Shion
Prénom : Akaito
Age : 17 ans
Date de naissance : 16 juillet
Préférence sexuelle : hétéro
Année : 3ème
I like : peut de choses
I don't Like : beaucoup de chose
Famille : Tous assassiner
Dons spéciaux : le feu, les sortilège de magie noire



Caractère

Akaito est une personne asser distante il préférera largement un coin calme est tranquille qu'un endroit plein de monde, son aura de mystère effraye pas mal de monde et c'est pour ça qu il est seul, mais lorsqu on le connait c'est une personne souriante et chaleureuse qui veut aider ses proches. Il ne se lie pas facilement d amitier mais une fois qu on est ami avec, il est toujours la pour ses amis et aime les taquiner et il aime la magie noire (moi aussi j aimeuuu)

Physique
▥ Akaito n'est pas quelqu'un de petit,mais il est pas géant, il mesure dans les 1m79 je crois, il est très bien bâtis d'ailleur, des épaules largues et fermes, un torse musclé mais pas trop mais de quoi faire baver les filles, des jambes heu ben parfaites.Il a un tatouage sur le cou qui est un pacte avecun démon pourmiex métriser la magier. Autrement, niveau visage,il a un visage fin mais pas au point d'être une fille, il a des yeux mauves a faire frémir plein de personne. Des cheveux mi-longs argentés. habillement il est pas compliqué une simple chemise blanche avecun pantalon noir des chaussures noires et une vestes noire. Et il se balade toujourse avec un vieux grimoire de magie noire[center]

[center]Histoire

Akaito est né dans une famille riche, fils d'un avocat et d'une infirmière, plutôt bien payée. Il avait un petit frère qu'il aimait beaucoup taquiné. Al'époque il était souriant, douxc et gentil. Mais suite au drame qui à frapper la famille Shion, il es devenu une autre personne froide e distante. Ho vous voulez savoir?! Bon Ok mais je résume. Akaito est tombé amoureux d'une jeune fille au cheveux violet qui se nomme Kaïa. Il l a aimer choyée, tout ce que vous voulez. Cela faisait deux ans qu'il sortait ensemble. Il avait 16 ans lorsque sa famille fut assassiner. Et vous savez par qui? Par Kaïa justement, elle enviait tellement la famille du jeune homme qu'elle les a tous tuer sauf Akaito car elle l'aimait trop.

Mais lorsqu'il sut quze c'létait elle, il la chercha pendant des mois sansla trouvé, et il se jura deux choses la première l'éliminer, la deusième neplus jamais tomber amoureux d'une fille. Il se mit ensuite a lire des grimoire de sa mère et se mit a la magie noire, il passa un contrat avecun démon npour pouvoir mieux metrisé les sortilège des ombres. Ensuite il entendit parler d'une académie qui l'accepterai comme il était, alors il s y inscrit et est à 0présent sur les lieuxet espère trouvé sa place et la meurtirère de sa famille.

✄ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Coin Créa... ♪

Prénom ou surnom → Vous le saurez peut etre un jour,mais appeller moi, la necroman
Age → 16
Disponibilité → 8/10
Aime tu le forum ? → I LOVE IT *ç*
Comment l'as-tu trouvé ? → par pur hazar


Dernière édition par Akaito Shion le Dim 28 Aoû - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akaito Shion

Akaito Shion


Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans un coin sombre avec ma solitude U_u'
Humeur : Calme, distant.

Autre(s)
Inventaire:

Akaito fait son entrée ( OK FINITO) Empty
MessageSujet: Re: Akaito fait son entrée ( OK FINITO)   Akaito fait son entrée ( OK FINITO) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:51

J'ai finit ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii


Messages : 288
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Humeur : Humpf.

Autre(s)
Inventaire:

Akaito fait son entrée ( OK FINITO) Empty
MessageSujet: Re: Akaito fait son entrée ( OK FINITO)   Akaito fait son entrée ( OK FINITO) Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:46

Bien, je te valide et merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akaito fait son entrée ( OK FINITO) Empty
MessageSujet: Re: Akaito fait son entrée ( OK FINITO)   Akaito fait son entrée ( OK FINITO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akaito fait son entrée ( OK FINITO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  L'entrée.
» Entrée de l'école
» Hall d'entrée
» Hall d'entrée
» Entrée du pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Manga-School :: Corbeille. :: La corbeille.-
Sauter vers: