RPG-Manga-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Manga-School

Viens incarner un personnage de ton manga préférer dans une école pas tout à fait comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre n°6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii


Messages : 288
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Humeur : Humpf.

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Chambre n°6   Chambre n°6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:13

Chambre n°6
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hataké

Kakashi Hataké


Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Laou tu t'y attendra le moins ^^
Humeur : crevé

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6   Chambre n°6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:09

J'arrivais a présent dans ma chambre, le bâtiment devait être neuf car c'était propre et sa sortait de la bétonneuse en fait. Les murs étaient de couleurs assez variés mais très a la mode... Tout a fait mon goût et en plus j'était seul avec un Grand lit !!! Un vrai lit pas les hamacs pourris ni de voiture ni de moto un vrai lit douillet de surcroît !!! Je posais lentement mes affaires essayant de me créer l'ambiance qui m'habitait et je sautais sur le lit . Tout en craquant les articulations je déballais le nouveau "Paradis du batifolage" que j'avais tant attendu. Oui c'est un livre pour adulte donc je ne vous dirais pas ce qu'il peut y avoir dedans... Pour la sécurité des enfants ! Un peu trempé et toujours en lisant je me changeais rapidement et pris mon tee shirt préféré ( voir avatar ) et entendant des voix dans le couloirs passait la tête ou plutôt le masque devant la porte, personne ... Puis j'entendis des voix s’élever de la chambre num 3, bon je suis pas tout seul c'est déjà ça... Puis revenant su mon lit après avoir fermé la porte me remis a ma lecture alors ou j'en était deja ? ah oui a " Samanta demanda a chloé des glaçons, elle lui apporta et en pris un et se le passa au dessus de la poitrine ..." voila c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°1
» Chambre n°2
» Chambre n°3
» Chambre n°4
» Chambre n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Manga-School :: Le pensionnat :: ✎ 2ème étage :: Couloir A-
Sauter vers: