RPG-Manga-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Manga-School

Viens incarner un personnage de ton manga préférer dans une école pas tout à fait comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre n°3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii


Messages : 288
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Humeur : Humpf.

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Chambre n°3   Chambre n°3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:10

Chambre n°3
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright

Fye D. Flowright


Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi...Bouh! Non en fait je suis de l'autre côté...
Humeur : Souriante (comme d'hab)

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:44

Le chiffre 3 avait été appliqué sur ma clé. Une fois être arrivé dans les dortoirs, je chercha la porte correspondant à la clé. Chambre n°3. C'est ici. Alors que j'allais ouvrir la porte, l'idée que cette salle allait être la première chambre que je partagerais seul. Sans Yui. Je poussa un long soupir puis me résigna à tourner la clé dans la serrure. A l'intérieur se trouvait deux lits. Ok je serais peut-être pas seul mais ça sera sans Yui. Un des lits était plus près de la fenêtre que l'autre. Je m'installa sur celui à côté de la porte par habitude. Yui avait toujours préféré être du côté de la fenêtre. Je déballa mes affaires puis alla me doucher. J'étais trempé à cause de la pluie. En sortant je m'habilla simplement. Un T-shirt blanc et un pantalon patte d'ef' en jean. Puis je sauta sur mon lit et croisa mes bras derrière ma tête. Sache Yui que tu me manques énormément. Si on avait pas eu cette dispute je serais rester avec toi éternellement. Je m'en veux tellement d'avoir osé partir loin de toi... Lentement, je m'endormis sur le matelas en pensant aux jours passés.
Revenir en haut Aller en bas
Yui D. Flowright

Yui D. Flowright


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:52

Mort dans l'âme, le blond avançait dans un long couloir où se dressaient de nombreuses portes. Celle qui l'intéressait était vers le fond. N°3... Ce sera donc ma chambre ? Fye... Où es-tu ?... Il soupira en tournant la clé dans la porte de sa chambre, et fut surpris de constater qu'elle était déjà ouverte. J'ai un colocataire ? Faisant attention au bruit qu'il faisait, il ouvrit très lentement la porte, et passa la tête dans l'ouverture. Jetant un coup d'oeil à la pièce, il vit un lit vide près de la fenêtre, et sourit. Ma place favorite est libre on dirait.

Son sourire disparut bien vite en découvrant le second lit. Près de la porte, une forme reposait dessus, visiblement endormie. Non... Les yeux écarquillés, Yui dévisageait son frère se reposant. Fye... Fye !! Seul ce nom résonnait dans son esprit, et il l'aurait crié si ses lèvres n'étaient scellées par l'émotion qui lui tordait le ventre. N'en supportant pas davantage, il sortit, referma précipitamment la porte, et tomba à terre, dos contre la porte, les yeux toujours exorbités. Une main devant la bouche pour s'empêcher un cri qui ne sortirait de toute façon pas, les larmes commençaient à couler sur ses joues pâles.

- Fye...

Sa voix étranglée n'était qu'un murmure. La raison de sa venue dans cette école était derrière cette porte. L'attendant en dormant. Et pourtant, il n'avait pas le courage d'aller le voir. Pas le courage de se présenter à nouveau devant lui, honteux de leur dispute. Je ne peux pas... Je suis un idiot ! Qu'est-ce qui m'a pris de m'inscrire ici ?

Au bout de dix minutes, ses larmes s'étaient taries, et il restait transi devant la porte close. Il faut... que je bouge... Que j'aille le voir... J'entends ses pensées... Grâce à son don de télépathie, Yui pouvaient entendre les pensées des personnes l'entourant. Et Fye étant le plus proche, c'était lui qu'il entendait. Ou plutôt son rêve. Qui était en fait un souvenir. Un souvenir d'eux deux, enfants, et heureux avec leur père. Avant leurs pouvoirs. Avant la Mort. Cela finit de décider le blond qui ouvrit la porte, et entra sans bruit avec sa valise. Et qu'est-ce que je fais maintenant ?

Il contempla une fois de plus son jumeau, suivant avec lui le périple de son rêve.

- Fye... murmura-t-il, incapable de dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright

Fye D. Flowright


Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi...Bouh! Non en fait je suis de l'autre côté...
Humeur : Souriante (comme d'hab)

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:04

Je rêvais des meilleurs moments que j'avais passé avec Yui et mon père. Les moments regrettés en gros...Puis j'entendis une porte se claquer. Elle ne faisait pas parti du rêve. J'ouvris un oeil mais ne voyait rien dans la petite chambre. Peut-être mon coloc qui était arrivé et reparti. Je referma alors mon oeil. Je n'arrivais plus à dormir mais je somnolais en retrouvant ces souvenirs.

J'entendis un autre bruit une dizaine de minutes plus tard. Il était moins bruyant mais plus près. Oui c'est sûrement mon colocataire. Je décida d'ouvrir mes yeux et de m'asseoir jambes tendues sur mon lit.

"Bonjour! C'est toi mon nouveau co..."

Je laissais ma phrase en suspens. Yui se trouvait là devant moi. Le sourire que j'avais adopté pour souhaiter la bienvenue s'effaça pour faire place à de l'étonnement et de la surprise. Yui ici? Non c'est impossible ça doit être une hallucination! Je frottais mes yeux pour me réveiller et me demandant si mon frère se tenait toujours devant moi. Il était toujours là. Il avait un peu les yeux rouges. Il avait pleuré? Mais pourquoi?

"Yu...Yui..."

J'avais tellement de questions à lui poser mais les mots ne voulaient pas sortir. Qu'est ce qu'il faisait ici? N'avait-il pas suivi un cursus normal? M'avait-il pardonné? Est ce qu'il savait à quel point je m'en voulais d'être parti? Ne pouvant rien dire, je restais là à le contempler. 20 minutes plus tôt je croyais que je n'allais plus jamais le voir alors je profitais du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Yui D. Flowright

Yui D. Flowright


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:46

NdA : Les passages où j'écris comme ça : "Tu le sais" c'est que je projette mes pensées sur quelqu'un Wink

Yui restait ainsi à regarder son jumeau, sans bouger, ne s'empêchant pas de répéter son nom, encore et encore, dans son esprit. Puis, Fye bougea. S'assit sur le bord de son lit, souriant. Il ne l'avait pas encore vu. Yui restait sans bouger, tremblant. Fye, je... Puis son frère le vit. Réellement. Il l'avait reconnu en un quart de secondes à peine. Et pourtant, le doute se lisait dans ses yeux. Et dans ses pensées. Il pensait que son frère était un simple mirage. Comme le blond l'avait fait avant lui.

- Yu...Yui...

Le jeune homme n'en supporta pas davantage. Entendre son frère prononcer son nom, il en avait rêvé, si souvent, depuis leur dispute. Ses jambes tremblèrent de plus en plus fort, tandis qu'il pleurait de grosses larmes roulant sur ses joues. Mains devant les yeux, eux-mêmes fermés, Yui goûtait à ce moment où toutes les émotions s'entrechoquaient : espoir, tristesse, envie, joie... Il avança peu à peu, doucement, vers le lit de son frère, avant que ses jambes ne le lâchent alors qu'il était à un mètre de Fye. Fye, pardonne-moi ! Pardonne-moi !! Ce n'est pas à moi de te pardonner ! Ne pense pas ça, plus jamais ! En entendant ses pensées, Yui se mit à sourire, sous les pleurs ravageant son visage fin. Tête baissée à la hauteur des genoux de son frère, il ne bougeait plus. Il a regretté d'être parti... Fye, si tu savais comme j'ai regretté de ne pas t'avoir retenu ! Je suis le seul qui te connais, je le sais comme tu le sais. Mais j'aurais préféré que ce ne soit pas grâce à ce don...

Il se redressa, toujours à genoux, tête baissée, mais désormais à la hauteur de celle de son jumeau.

- Pardon...

Je voudrais tant que tu entendes mes pensées, comme j'entends les tiennes... Fye, tu saurais alors ce que je veux dire. Pourquoi je n'y arrives pas ? Pourquoi je ne peux pas te parler ? Sans s'en rendre compte, Yui activa une facette de son pouvoir qu'il ne maîtrisais pas bien. "Je m'en veux Fye, si tu savais comme je m'en veux. J'aurais du te retenir. Toujours. Je ne te lâcherais plus. Pourquoi je n'arrive pas à te parler, c'est horrible... Pourquoi ne dis-tu rien ? Pourquoi... Pourquoi es-tu parti..."

Puis la communication se stoppa. Yui ne s'était aperçu de rien, pensant juste qu'il avait parlé dans sa tête, à lui-même. Des larmes coulant toujours, il redressa son visage, pourtant souriant. Je suis heureux. Si heureux de te retrouver... Il prit le visage de son frère dans ses mains tremblantes à leur tour, et rapprocha le sien. Ils étaient front contre front, et Yui fermait les yeux. Tout simplement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright

Fye D. Flowright


Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi...Bouh! Non en fait je suis de l'autre côté...
Humeur : Souriante (comme d'hab)

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:54

Yui pleurait énormément mais je n'osais pas le consoler, ne sachant pas si il me pardonnait ou pas. Il s'approcha de mon lit mais tomba avant d'être arrivé au bout. Je ne pouvais plus me retenir, je me précipita alors pour le soutenir. Je m'agenouilla en face de lui et lui tint les épaules. Je le regardai les yeux pleins de compassion. Il sourit un moment malgré les larmes qui coulaient sur ses joues. Puis d'une toute petite voix, il s'excusa. Je regarda le sol un instant. Ce n'était pas à lui de s'excuser. Suis je un si mauvais frère pour qu'il le fasse à ma place? Je suis parti c'est de ma faute. Ne dis plus jamais pardon Yui.

Les larmes commençaient à perler sur mes joues à mon tour. Comment ai-je pus partir et le laisse derrière seul? En plus lui est venu me voir. Je ne mérite pas d'être son frère. Je suis trop horrible pour l'être. Puis j'entendis un voix dans ma tête. C'était celle de Yui! Je la reconnaîtrais entre mille. De plus ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas entendue.

"Je m'en veux Fye, si tu savais comme je m'en veux. J'aurais du te retenir. Toujours. Je ne te lâcherais plus. Pourquoi je n'arrive pas à te parler, c'est horrible... Pourquoi ne dis-tu rien ? Pourquoi... Pourquoi es-tu parti..."

Ces paroles firent couler mes larmes en abondance. Ce n'était pas de sa faute si je suis parti! Je suis parti à cause de ma propre stupidité tu n'y est pour rien! Et puis si tu m'avais retenu dans l'état où j'étais je t'aurais sûrement fait mal! Et ça je n'aurais jamais pu me le pardonner.

Il prit ma tête entre ses mains et se rapprocha. La proximité qui était maintenant entre nous me rassurait. J'étais heureux qu'il soit là. Je mis mes mains sur les siennes, appréciant ce contact avec mon frère que je n'avais as eu depuis quelques temps et qui me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Yui D. Flowright

Yui D. Flowright


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:45

- Arrête !

Sa voix s'était faite dure, et il avait presque crié. Je ne supporte pas de t'entendre penser des absurdités pareilles ! Son sourire avait disparu, rendant son visage fin dur et fermé. Ses yeux bleus glacial faisaient passer un message très clair : il ne rigolait pas. Il ne rigolait plus. Fye, je ne te permets pas de penser des choses pareilles, alors, que tu sais, tu sais que je les entends ! Tenant son jumeau par les épaules, Yui se recula pour regarder son frère dans les yeux. Ces mêmes yeux givrés, qui pleuraient à leur tour.

Les larmes du blond s'étaient quant à elles taries. Pourtant, son air autoritaire fondit en voyant les larmes roulant sur le visage de son frère. Toutefois, il ne souriait plus. Du remord arriva dans ses yeux, tandis qu'il se mordait la lèvre inférieure, regardant le sol. J'ai arrêté ce moment magique de nos retrouvailles parce que je suis égoïste. Je ne veux pas t'entendre t’apitoyer, et pourtant je le fais aussi... Il retourna dans l'océan des yeux de Fye avant de lui parler à nouveau.

- Fye, je veux que tu arrête de t'excuser. Je ne veux pas que tu vives comme ça. Si c'est ce qui te rend malheureux, de me revoir ainsi, je... je partirais. Même si je sais que ce n'est pas ce que je veux. Et j'espère que ce n'est pas ce que tu veux. Mais... là... ahah...

Quelques larmes étaient à nouveau apparues sous ses yeux tandis qu'il riait nerveusement.

- Ca fait... comment dire... Feuilleton à l'eau de rose, tu trouves pas ? Ahah...

Tais-toi Yui... Tu fais pitié maintenant, mais tais-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright

Fye D. Flowright


Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi...Bouh! Non en fait je suis de l'autre côté...
Humeur : Souriante (comme d'hab)

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:38

- Arrête !
Yui était devenu tout un coup autoritaire et avait crier d'une voix forte et dure. Il avait entendu mes pensées. Parfois les émotions m'entraînaient tellement que j'en oubliais ce détail. Ce qu'il avait dû entendre dans ma tête ne l'avait certainement pas plus et je peux le comprendre. Parfois j'aurais aimé qu'on soit juste des personnes normales, vivant dans un foyer normal. Une vie ordinaire quoi. Non attends t'égares pas Fye! Ton frère adoré t'entend c'est pas le moment de penser à ça!

Yui se recula un peu pour me regarder. Je fis de même et admirait chaque morceau de son visage qui m'avait tant manqué. Peu m'importait qu'il soit en colère parce que je le revoyais. Et c'était ma plus grande joie.

- Fye, je veux que tu arrête de t'excuser. Je ne veux pas que tu vives comme ça. Si c'est ce qui te rend malheureux, de me revoir ainsi, je... je partirais. Même si je sais que ce n'est pas ce que je veux. Et j'espère que ce n'est pas ce que tu veux. Mais... là... ahah...
"Non je ne veux pas que tu partes! Si pour que tu restes avec moi il faut que j'arrête de m'excuser, je le ferais pour toi. Et tu n'as pas besoin de lire dans mes pensées pour savoir que ce n'est vraiment as ce que je veux. Comme moi je sais que c'est pareil pour toi..."

Mon jumeau commença un rire nerveux. Plutôt cocasse dans ce genre de situation mais bon ce n'est pas à moi de dire ça.
- Ça fait... comment dire... Feuilleton à l'eau de rose, tu trouves pas ? Ahah...

J'arrêtais mes larmes à mon tour pour sourire.
"Oui. Sauf que dans ces feuilletons ça ne finit pas toujours bien et je n'ai pas envie que se soit notre cas."

Je me relevais puis aidais mon frère à se relever lui aussi. Je sortis un instant pour prendre sa valise qu'il avait laisser dehors et la posais sur le lit près de la fenêtre.
"Laissons tout ça de côté, le plus important c'est qu'on se soit retrouvé et c'est grâce à toi. C'est toi qui t'es dérangé à faire tout le chemin pour venir. Tu veux que je t'aide à ranger tes affaires?"

J'aidai Yui à ranger ses affaires dans son armoire. Le voir me faisait tellement plaisir. A chaque fois que nos regards se croisaient, je lui souriais et il faisait de même. Après avoir fini, je n'avais pas envie de rester enfermer dans cette chambre.
"Tu veux aller dehors?"

Après qu'il ait accepté ma proposition, je pris mon carnet à dessins, des crayons et avec mon jumeau on sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°1
» Chambre n°2
» Chambre n°4
» Chambre n°5
» Chambre n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Manga-School :: Le pensionnat :: ✎ 2ème étage :: Couloir A-
Sauter vers: