RPG-Manga-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Manga-School

Viens incarner un personnage de ton manga préférer dans une école pas tout à fait comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre n°2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii


Messages : 288
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Humeur : Humpf.

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:09

Chambre n°2
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kageshima

Akira Kageshima


Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2012

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:44

C'est sans trop de problème et en me perdant presque pas dans ces couloirs que je trouve enfin ma chambre, personne en vue ma colocataire n'est peut être pas encore arrivée...
Je la verrais surement plus tard, en attendant je m'installe sans trop m’éparpiller quand même et sort Misery de Stephen King et continu de bouquiner confortablement allongée sur mon lit.
*J'espère qu'elle ne tardera pas trop à arriver il commence a se faire tard*
Cette pensée me traversa l'esprit en regardant vaguement ma montre.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado Ryugamine

Mikado Ryugamine


Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Ikebukuro
Humeur : normal

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:05

J'arrivais enfin dans ma chambre tranquillement sans me presser qui était la chambre numéro 2 pour remarquer qu'il y avait un colocataire avec moi, j'espère que l'on va bien s'entendre lui et moi, je toque à la porte pour ensuite entendre quelqu'un me dire d'entrer donc je me mis à ouvrir la porte et remarque qu'enfin de compte que ce n'étais pas un lui que j'aurais du dire mais elle donc j'espere que l'on va bien s'entendre elle et moi même si je ne comprend pas pourquoi les chambres sont mixtes, je commence ensuite par la regarder de nouveau pour me présenter

-Excusez-moi de vous déranger, je suis Mikado Ryugamine votre colocataire de chambre

Je le dit en m'abaissant par politesse puis sourit, espérant vraiment qu'on va bien s'entendre, je parti ensuite déposer ma valise pour m'assoir juste après sur mon lit en me disant que la base pou bien s'entendre c'est déjà d'apprendre à se connaître
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kageshima

Akira Kageshima


Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2012

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:17

surprise de partager ma chambre avec un garçon, je le salut tout de même en m'inclinant poliment

-enchantée, je m'appelle Kageshima Akira, j’espère que nous serons amis.

*c'est qu'il est beau garçon en plus* je rougit violemment à cette pensée
je lui sourit, oui il est beau garçon.

je l'observe s'installer en silence, il faut que je pense a remercier maman pour m'avoir inscris au pensionnat même si on habite pas loin.

- Mikado tu as quelque chose contre les chats ? mon chat Roméo risque de dormir souvent avec nous.

Roméo m'a rejoins de lui-même a croire qu'il a un radar pour me retrouver. Il ronronne gentiment cacher sous ma couette*
Revenir en haut Aller en bas
Mikado Ryugamine

Mikado Ryugamine


Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Ikebukuro
Humeur : normal

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:02

Je la regarde en souriant, je sentais qu'on allait bien s'entendre surtout sue l'île me semblait vraiment gentille, en plus je commencer à la trouver belle

-Ravie de faire ta connaissance Akira, moi aussi j'espère que l'on deviendra amis, j'en suis même sur que l'on deviendra amis


Je la regardais en souriant, je la voit rougir d'un coup, ça la rendais vraiment mignonne, on dirais moi quand je suis vraiment timide.
Elle me demande ensuite si j'avais quelque chose contre les chats car son chat Roméo risque de dormir souvent avec nous, ce qui me fis rire

-Non, je n'ai rien contre les chats, je les trouvent même mignons et de le voir je risque de vouloir beaucoup le caresser surtout


Je remarque ensuite qu'il y avait quelque chose sous sa couette, je me doutais que ça devais être son chat d'ailleurs j'entendais des ronronnements qui venais de son lit, ce qui me fis rire de nouveau et que je trouvais mignon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kageshima

Akira Kageshima


Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2012

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:16

Roméo est un petit chat tout noir aux yeux bleus et ne tarde pas à faire connaissance avec Mikado. Je sourit, Roméo est un radar à "gentilles personnes" et je lui fait confiance a 200%.

- on dirait qu'il t'aime bien lui aussi. dis-je toujours avec le sourire avant de me rendre compte de l'étrangeté de ma phrase et de rougir comme une belle écrevisse.

c'est fou ce que je rougis facilement... mais c'est dingue qu'il est mignon... inutile de rêver je suis surement pas son genre... arrête de te torturer l'esprit ça donne la migraine et quand t'as la migraine t'es invivable...

la pendule indique déjà 22h et nous devons nous lever tôt demain pour notre premier jour de cours. nous continuons a rire un petit moment en voyant Roméo déménager de mon lit a celui de Mikado.

- nous devrions penser à dormir, j'ignore si c'est ton cas mais j'ai le réveil difficile. je rosit cette fois de gêne. Après avoir dit ça je pense à un autre détail : le pyjama, va-t-il se moquer des miens? c'est pas courant à notre age de porter des chemises de nuits victoriennes...

je vais tout de même la mettre dans notre petite salle de bain, nous verrons bien sa réaction. Je ressort au bout de 10 minutes dans ma chemise de nuit longue blanche avec de la dentelle blanche et des rubans noirs aux manches et au col, un peu anxieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Mikado Ryugamine

Mikado Ryugamine


Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Ikebukuro
Humeur : normal

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:14

Je me mis à voir son chat Roméo venir me voir, je le trouvais vraiment trop mignon, je me mis à le prendre dans mes bras avec douceur pour le caresser entre les oreilles, je fis un grand sourire en le caressant

-Je craque complètement pour ton chat il est trop mignon et adorable en plus il a la même couleur de yeux que moi

Je me mis à rougir fortement quand elle me dit qu'il m'aime bien lui aussi ce qui veux dire qu'elle m'aime bien elle aussi pour la voir rougir juste après, ce qui me fis devenir rouge cramoisi, je la trouvais vraiment trop mignonne quand elle rougi, je laissa ensuite Roméo aller dans mon lit, je regarde ensuite l'heure déjà 22h c'est vraiment passer vite le temps quand on parle et qu'on s'entend bien ça passe vraiment trop vite

-Ça dépend des jours des fois j'ai le réveil difficile des fois le réveil facile donc je ne peux pas te dire comment il le sera demain mais ta raison nous devrions aller nous coucher


Je lui dit en souriant, je l'aimais vraiment bien, je sentais qu'on aller vraiment devenir amis tous les deux, elle pars ensuite dans la salle de bain pour se changer pour dans 10 minutes revenir de la salle de bain, changer, je mis à rougir de nouveau, elle est trop mignonne avec sa chemisette de nuit victorienne, ça lui va vraiment bien mais je sais que jamais j'oserais lui dire que je la trouve vraiment mignonne, je parti ensuite dans la petite salle de bain pour me mettre en pyjama qui était un petit peu trop grand pour moi, espére qu'elle ne dira rien sur la taille de mon pyjama pour ensuite une dizaine de minutes après sortir de la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°1
» Chambre n°3
» Chambre n°4
» Chambre n°5
» Chambre n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Manga-School :: Le pensionnat :: ✎ 2ème étage :: Couloir A-
Sauter vers: