RPG-Manga-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Manga-School

Viens incarner un personnage de ton manga préférer dans une école pas tout à fait comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chambre n°13

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ren Shimizu

Ren Shimizu


Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Cherche-le et tu le trouveras ~
Humeur : Vas le voir et tu sauras =D

Chambre n°13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:08

Croisant le regard de Saï, je lui fit un très léger sourire et haussai les épaules à sa phrase.

"Je sais pas, c'est sortit tout seul."

En plus c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Au pensionnat.
Humeur : Mitigé.

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:40

Je souris, étrangement soulagé bien que surpris.
- C'est assez surprenant venant de ta part ...
Enfin bon, autant ne pas s'attarder là dessus ... Je reportais bien vite mon attention sur les posters.
- J'aime bien celui là ! dis-je en en désignant un
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shimizu

Ren Shimizu


Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Cherche-le et tu le trouveras ~
Humeur : Vas le voir et tu sauras =D

Chambre n°13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:41

C'est bizarre, je devais juste pas être en forme.

"C'est vrai, d'hab' j'aurai pas dit non. Je suis pas en forme, c'est tout."

J'haussai les épaules après avoir parlé puis reportais à mon tour mon attention sur les posters.

"C'est vrai qu'il est bien !"

Je le regardai un instant et souris avant d'en montrer un autre, celui que je préférai parmi tous les miens.

"On l'accroche aussi ? Au fait, tu sors les tiens aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Au pensionnat.
Humeur : Mitigé.

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:47

- Ah?
Pourtant il semblait en forme tout à l'heure lorsqu'il me demandait sa récompense ... M'enfin. Je regardais les posters, puis celui qu'il montrait.
- Owii l'est beau aussi ! =D
J'allais ensuite chercher les miens dans mon sac à sa demande, et les dépliais aussi sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shimizu

Ren Shimizu


Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Cherche-le et tu le trouveras ~
Humeur : Vas le voir et tu sauras =D

Chambre n°13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:51

"Oui !"

La vérité, c'est que j'en savais strictement rien. Enfin, autant changer de sujet ~
Je regardai à tour de rôle les posters de Saï, ils sont vraiment pas mal ! Je me demande si on a de la place pour tout mettre ?

"Ils sont beau les tiens aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Au pensionnat.
Humeur : Mitigé.

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:33

- Merci ! ^^
Sa en fait beaucoup, au pire on en met aussi sur la porte ! Haha la tête que feront pas les femmes de ménage lorsqu'elles viendront nettoyer notre chambre, on va tous les traumatiser, huhu ! <3
- Tu les met?
J'ai trop la flemme de me lever, encore un avantage d'avoir un zentil frère ! **
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shimizu

Ren Shimizu


Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Cherche-le et tu le trouveras ~
Humeur : Vas le voir et tu sauras =D

Chambre n°13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:30

Je fis un grand sourire à Saï et prit un poster au hasard puis allai chercher de quoi accrocher.

"Tu sais ce que ça te coûtera, hein !"

Oh oui qu'il le sait, chaque fois qu'il me demande un truc, je lui réclame une récompense plus ou moins grosse selon ce qu'il m'a demandé.

Sifflotant, je me mis à la tâche et commençai à fixer le premier pour ensuite m'occuper des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Au pensionnat.
Humeur : Mitigé.

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:15

- Non, I don't no. n_n'
Et je ne préfère pas le savoir ... Encore un truc pervers sans doute. Je m'allongeais sur le ventre, le regardant faire d'un air content, balançant légèrement mes jambes. C'est tellement passionnant de regarder les autres faire tout le boulot ! **
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shimizu

Ren Shimizu


Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Cherche-le et tu le trouveras ~
Humeur : Vas le voir et tu sauras =D

Chambre n°13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:19

Je m'arrêtais dans ma tâche puis me tournai vers Saï, radieux.

"C'est simple ! Le droit de t'embrasser une fois. Sinon tu m'aides à accrocher les posters !"

C'est équitable, non ? Et le connaissant, il préfèrera de loin m'embrasser que de bouger son cul pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Au pensionnat.
Humeur : Mitigé.

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:27

Hm ça me semble équitable pour ne pas travailler ... Je le regardais accrocher les posters en me rongeant les ongles, faisant mine de réfléchir.
- Uuh ... Ouais si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shimizu

Ren Shimizu


Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Cherche-le et tu le trouveras ~
Humeur : Vas le voir et tu sauras =D

Chambre n°13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:34

Gagné ! Enfin ça l'était d'avance faut dire. Je me remis à accrocher les posters, n'empêche je vois pas c'qui a de chiant là dedans pour qu'il ne veuille pas le faire. Enfin je vais pas me plaindre, au moins, j'ai le droit de l'embrasser.

Je finis l'un des murs puis m'attaquai à l'autre, celui du côté de mon paresseux de frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Au pensionnat.
Humeur : Mitigé.

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:39

Je me mis sur le dos, le regardant faire, la tête en arrière. Genre le mec ça n'a pas l'air de le déranger, il est grave ! 'fin il doit être tellement content que j'ai accepté de lui donner sa récompense ... Je me mis à chanter à voix basse S&M de Rihanna, m'ennuyant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shimizu

Ren Shimizu


Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Cherche-le et tu le trouveras ~
Humeur : Vas le voir et tu sauras =D

Chambre n°13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:43

Plus de place sur le mur. J'écoutai Saï chanter d'une voix distraite, n'entendant presque pas vu le débit utilisé et allai accrocher ce que je pouvais sur la porte. Il m'en reste encore un ... Je soupirai et me tournai vers mon frangin.

"Y a plus de place. Je le mets où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Au pensionnat.
Humeur : Mitigé.

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:46

Je me redressais afin de me retrouver en position assise sur le lit puis jetais un regard circulaire, haussant ensuite les épaules, il n'y a plus de place du tout ...
- J'sais pas ... Au pire met-le pas, on pourra toujours le changer plus tard 'vec un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shimizu

Ren Shimizu


Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Cherche-le et tu le trouveras ~
Humeur : Vas le voir et tu sauras =D

Chambre n°13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:49

Ou bien on le fout au plafond. Juste au dessus du lit de Saï ! Ça serait marrant si ça lui tombait sur la gueule.

Laissant de côté mes idioties, j'allai ranger le poster d'un haussement d'épaule.

[b]"Comme tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Au pensionnat.
Humeur : Mitigé.

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:34

Je le regardais faire puis descendis d'un petit bond du lit, m'approchant ensuite de lui. Je lui levais alors la tête d'une main.
- Chose promit, chose due !
Rapprochant mon visage du sien, je pris donc possession de ses lèvres. Entre frères ça fait bizarre mais ... Uuh c'est bon ... **
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shimizu

Ren Shimizu


Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Cherche-le et tu le trouveras ~
Humeur : Vas le voir et tu sauras =D

Chambre n°13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:41

Je laissai Saï me relever la tête, me doutant bien de ce qu'il allait faire. Après tout, il tient toujours ses promesses. Je souris légèrement avant de répondre à son baisé en posant mes mains sur sa taille, comme j'avais souvent prit l'habitude de faire dans n'importe quelle situation. Je devrai avoir honte, surtout avec mon propres frère seulement ... Ben j'ai aucune honte à ça ! Je sais pas pourquoi j'aime ça mais j'ai jamais cherché à savoir et ce n'est pas prêt d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Au pensionnat.
Humeur : Mitigé.

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:39

Je l'enlaçais au cou tendit que j'entremêlais sans lasse ma langue avec la sienne. Hm j'aime ce goût, cette sensation ... Sa me donnerait presque envie de lui demander de faire encore plus de corvées, afin de lui donner plus de récompenses ! ** Finalement je décollais mes lèvres des siennes au bout d'un moment, plus par manque d'oxygène que par manque d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shimizu

Ren Shimizu


Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Cherche-le et tu le trouveras ~
Humeur : Vas le voir et tu sauras =D

Chambre n°13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:45

Je me permis de le serrer contre moi, me demandant s'il aimait autant que moi notre échange. Je suppose que oui, vu la durée ... Et c'était loin de me déplaire ! Moi qui pensais que ce serait court.

Je repris légèrement ma respiration et plongeai mon regard dans le siens en gardant mes mains sur sa taille en me léchant inconsciemment les lèvres de façon brève.
Revenir en haut Aller en bas
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Au pensionnat.
Humeur : Mitigé.

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:54

Le regardant, l'envie de l'embrasser de nouveau fit surface, uuh je veux ses lèvres ... Finalement, ayant l'habitude d'obtenir ce que je souhaitais et sans savoir pourquoi, je l'embrassais de nouveau, de façon plus intense, de toute façon ce n'est pas comme si ça le dérangeait, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shimizu

Ren Shimizu


Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Cherche-le et tu le trouveras ~
Humeur : Vas le voir et tu sauras =D

Chambre n°13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:59

Je fus un peu surpris, je m'y attendais pas. Fermant les yeux, je répondis une nouvelle fois en frissonnant, plutôt heureux -allez savoir pourquoi- qu'il recommence et soulevai une main pour la passer dans sa tignasse.
Revenir en haut Aller en bas
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Au pensionnat.
Humeur : Mitigé.

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:15

Je prolongeais le baiser avec envie, ressentant une légère excitation me parcourir. Même si ça ne se fait pas, je ne peux m'empêcher d'aimer cette sensation, est-ce parce que mon frangin compte énormément pour moi, ou c'est autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shimizu

Ren Shimizu


Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Cherche-le et tu le trouveras ~
Humeur : Vas le voir et tu sauras =D

Chambre n°13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 5:29

Un autre frisson me parcouru et j'eus la soudaine envie d'intensifier d'avantage qu'il ne l'était déjà le baiser, ce que je fis. Oulah va falloir que je me calme, moi.
À contre-coeur, je finis par le rompre pour reprendre mon souffle bien que l'envie de recommencer une troisième fois se fit. Mon frère embrasse bien, et j'aime ça. Je suis un tordu ?
Revenir en haut Aller en bas
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Au pensionnat.
Humeur : Mitigé.

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:48

Rougissant très légèrement, je finis par le repousser doucement puis m'asseoir sur mon lit, malgré mon envie de recommencer. Je n'ai pas envie de lui sauter malencontreusement dessus, en plus si les gens nous voyaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shimizu

Ren Shimizu


Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Cherche-le et tu le trouveras ~
Humeur : Vas le voir et tu sauras =D

Chambre n°13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:28

J'allai m'asseoir sur mon lit en regardant Saï un moment puis finit par regarder les posters accrochés en essayant de focaliser mes pensées sur autre chose que celles sur lesquels j'étais, silencieux comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°13
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre n°1
» Chambre n°1
» Chambre n°3
» Chambre n°2
» CHAMBRE N°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Manga-School :: Corbeille. :: La corbeille.-
Sauter vers: