RPG-Manga-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Manga-School

Viens incarner un personnage de ton manga préférer dans une école pas tout à fait comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre n°13

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Au pensionnat.
Humeur : Mitigé.

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:57

Regardant je ne sais où, je restais également silencieux, un blanc assez gênant s'étant installé. Finalement au bout d'un moment je décidais de prendre la parole, histoire de briser ce silence, devenu plutôt pesant.
- Euh ... Et si on allait au réfec'?
J'ai faaim moi avec tout ça ! x_x
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shimizu

Ren Shimizu


Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Cherche-le et tu le trouveras ~
Humeur : Vas le voir et tu sauras =D

Chambre n°13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:44

Occupé à me tourner les pouces en fixant à présent le plafond pour penser à autre chose, je sursautai en entendant Saï et posai mon regard sur lui. Réfectoire ? Bonne idée. J'ai faim aussi ...

"Ouaip !" répondis-je en me levant.
Revenir en haut Aller en bas
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Au pensionnat.
Humeur : Mitigé.

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:45

- Okay !
Lui souriant, je me mis à mon tour debout puis lui pris la main avant de partir au réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shimizu

Ren Shimizu


Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Cherche-le et tu le trouveras ~
Humeur : Vas le voir et tu sauras =D

Chambre n°13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:04

J'avais simplement souris à Saï en acquiesçant puis l'avais sagement suivit jusqu'à la chambre. J'ouvris la porte et fis un sourire en coin à mon frangin.

"Toi d'abord." ai-je déclaré en faisant une petite courbette alors que j'étouffai un pouffement. Je devais avoir vraiment l'air ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Au pensionnat.
Humeur : Mitigé.

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:16

Muuh il est con celui là !
- Merci très cher !
J'entrais donc dans la chambre puis allais ouvrir ma valise, cherchant mon maillot, oulah vive le désordre, c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shimizu

Ren Shimizu


Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Cherche-le et tu le trouveras ~
Humeur : Vas le voir et tu sauras =D

Chambre n°13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:20

Sifflotant, j'entrai ensuite dans la chambre puis allai chercher après mon maillot. Je le trouva rapidement, contrairement à Saï. Je m'approchai donc de lui et me penchai vers sa valise.

"Eh bé ..."

Ricanant, j'allai ensuite choper une serviette et fourrai le tout dans un sac puis m'allongeai sur mon lit.

"Préviens-moi quand t'as trouvé."
Revenir en haut Aller en bas
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Au pensionnat.
Humeur : Mitigé.

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:52

- M'aide pas surtout !
Je le regardais d'un air boudeur puis continuais de fouiller, retournant finalement tout le contenu de ma valise.
- Ooh mon doudou-renard je ne le trouvais plus ! ** Arem ... J'ai rien dis.
Je rougis violemment puis rangeais le-dit renard avant de me remettre à chercher mon maillot, nada. T'as plus qu'à ranger ! Je remettais tout en ronchonnant puis eut soudain une petite ampoule au dessus de la tête. J'allais donc fouiller dans un autre sac et ... Magique ! Je le trouvais !
- Owii je suis le boss du rangement ! dis-je, tout content
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shimizu

Ren Shimizu


Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Cherche-le et tu le trouveras ~
Humeur : Vas le voir et tu sauras =D

Chambre n°13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:56

Je m'étais redressé dans mon lit et fixais Saï avant d'avoir un grand sourire.

"J'aime bien ton renard ! Il est mignon." déclarai-je simplement en n'allant absolument pas l'aider. Pas ma faute s'il est pas foutu de faire ses valises correctement.

M'étirant, je me levai pour aller trifouiller dans sa valise et choper le renard alors qu'il semblait victorieux en aillant retrouvé son maillot.

"Boss du rangement ? Mon oeil oui !"
Revenir en haut Aller en bas
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Au pensionnat.
Humeur : Mitigé.

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:05

Continuant d'être content pour mon maillot, j'ignorais sa remarque mais remarquait par contre qu'il m'avait chipé mon renard. Oh crotte, Naruto et ses idées de cadeaux débiles !
- Heey rends moi ça ! Et puis d'abord c'est pas à moi, je ne sais pas comment ça à atterrit dans ma valise. u//u
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shimizu

Ren Shimizu


Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Cherche-le et tu le trouveras ~
Humeur : Vas le voir et tu sauras =D

Chambre n°13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:08

Je regardai à tour de rôle le renard puis mon frangin et me mis à serrer la peluche dans mes bras en tirant la langue.

"Si c'est pas à toi, je le garde."

Quel menteur, ch'uis sûr que c'est à lui mais qu'il a trop honte ! Je vois pas pourquoi, cette peluche est mimi comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Au pensionnat.
Humeur : Mitigé.

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:18

- Oh bah si tu veux, j'm'en fiche d'abord ! >w<
Je lui tirais à mon tour la langue en boudant à moitié puis m'assis sur le lit, rangeant ensuite mon maillot dans mon sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shimizu

Ren Shimizu


Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Cherche-le et tu le trouveras ~
Humeur : Vas le voir et tu sauras =D

Chambre n°13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:20

Il s'en fiche ? Je sais pas pourquoi mais ça m'étonnerait. J'haussai les épaules et le regardai faire avant de déposer le renard sur mon lit.

"T'es prêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Au pensionnat.
Humeur : Mitigé.

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:29

Je jetais un regard noir au renard en peluche, du genre "c'est de ta faute si je me suis tapé la honte" puis regardais ensuite Ren, souriant.
- Hai !
Mon sac d'une main, je pris mon frère par le bras de l'autre puis partis avec lui de la chambre, content.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°13
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Chambre n°1
» Chambre n°1
» Chambre n°3
» Chambre n°2
» CHAMBRE N°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Manga-School :: Corbeille. :: La corbeille.-
Sauter vers: