RPG-Manga-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Manga-School

Viens incarner un personnage de ton manga préférer dans une école pas tout à fait comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre n°13

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Au pensionnat.
Humeur : Mitigé.

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:39

Chambre n°13
Chambre de Saï Shimizu.


Veuillez frapper avant d'entrer, merci. Mais non pas frapper Saï, frapper à la porte ! x_x
Revenir en haut Aller en bas
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Au pensionnat.
Humeur : Mitigé.

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:30

J'arrivais à ma nouvelle chambre, et oui MA chambre ! D'après la petite plaque située sur la porte, je suis le seul dans cette chambre, et oui, il y a juste marqué "Saï Shimizu" et non "Saï Shimizu et machin-chose", ça, c'est la bonne nouvelle de la journée ! Je souris tout seul puis me saisis de mes clés, ouvrant ensuite la porte, entrant pour la première fois dans mon nouvel espace de vie, pour ne pas faire une nouvelle répétition du mot chambre. Alors, ma première impression ... Aah mon boxer me rentre dans le cul ... QUOI?! Ah non oubliez ! Enfin bref, cette chambre est très bien. J'entrais donc, ainsi que ma lourde valise puis fermais la porte derrière moi. Je laissais ma valise au plein milieu de passage puis courus directement vers mon lit, sur lequel je sautais agilement. Waw ça rebondit, j'aaime ! ** J'exerçais quelques petits bonds puis me vautrais dessus, en position étoile de mer, regardant cette chose géniale et très divertissante, aussi appelée, le plafond. Je jetais un coup d'oeil à ma valise, flemme de ranger ... Voici un désavantage de ne pas avoir de colocataire, je n'ai personne pour faire le sale boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shimizu

Ren Shimizu


Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Cherche-le et tu le trouveras ~
Humeur : Vas le voir et tu sauras =D

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:06

Je me retrouvais dans le couloir des premières chambres, vu que la mienne se trouvait là dedans d'après ce qu'on pouvait lire à l'entrée du couloir. Après avoir regardé un peu partout, l'air aussi joyeux, je commençai à marcher vers le fond du couloir, la treize se trouvant plutôt par là. Une fois arrivé devant, je me mis à bêtement fixer la porte, une chose avait attirée mon attention. Y a pas de plaque avec mon nom ... Juste celui de Saï. Bah, faut dire qu'on m'a inscrit en dernière minute, aucun lycée ne voulait de moi à part celui-ci qui se trouve plutôt loin de chez moi, pour ça qu'ils m'ont aussi inscrit dans le pensionnat, et donc ils ont du me placer à la va vite et n'ont pas eu le temps de mettre cette foutue plaque. J'espère au moins qu'ils ont prévenu mon frangin. Je me demande si c'est facile de sécher les cours, ici ? On verra bien !

Je poussai finalement la porte pour y entrer, Saï semblait somnoler sur son lit et ne m'avait donc par remarquer. Autant le laisser tranquille, pour l'instant du moins.

Je souris légèrement puis me dirigeai vers un lit vide et déposai ma valise sur le sol avant de shooter dedans pour la faire atterrir en dessous du lit. Et c'est un strike !!! Ouais bon pas besoin de m'emballer pour ça.

Me mettant à siffloter, je m'assis sur le lit et observai minutieusement la chambre, faudra que je pense à décorer ma partie, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akai

Hana Akai


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Humeur : normal

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:32

Je m'approche de la chambre n°13 et frappa.

Je me demande si il va m'ouvrir.J'aimerai me faire de nouveaux amis ici, en plus je n'ai toujours pas de chambre, je vais lui demander plus tard si il voudrait bien partager sa chambre avec moi si sa ne dérange pas bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akai

Hana Akai


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Humeur : normal

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:41

Personne ne m'ouvre je vais aller à la salle de bain me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shimizu

Ren Shimizu


Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Cherche-le et tu le trouveras ~
Humeur : Vas le voir et tu sauras =D

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:07

Hu ? Je rêve où j'ai entendu la porte ? Merde, j'ai du m'endormir ... Je me levai en baillant très légèrement puis allai jusqu'à la porte pour l'ouvrir, seulement, il n'y avait plus personne. Zut ! Peut-être que la personne repassera, on verra.

Soupirant doucement, je me détournai et retournai sur le lit pour m'y allonger un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Au pensionnat.
Humeur : Mitigé.

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:03

Après une longue sieste, je m'éveillais, ouvrant un œil puis l'autre. Aller on s'motive ...! M'étirant paresseusement dans les couvertures, je réfléchissais. Je vais me lever ... Quel pied je met au sol en premier, le droit ou le gauche? Pff j'ai l'embarras du choix ... Tandis que mes pensées divaguaient un peu dans tous les sens, j'aperçus soudainement un mec sur le lit voisin, et meeerde ... Oh tiens, sa gueule me dit quelque chose ... PUTAIN !! Je le regardais avec de gros yeux.
- Kyaaah un revenant !
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shimizu

Ren Shimizu


Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Cherche-le et tu le trouveras ~
Humeur : Vas le voir et tu sauras =D

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:10

De nouveau occupé à à moitié somnoler, je sursautai en entendant quelqu'un qui gueulait presque puis tournai brusquement mon regard vers Saï qui semblait venir de voir un fantôme. ... Ou un revenant, comme il dit. J'aime toujours autant ses accueils, tiens.

"Mon p'tit Saï !!"

Me levant d'un bon, je traversai la distance qui nous séparait et me plantai devant lui, moi debout et lui toujours sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Au pensionnat.
Humeur : Mitigé.

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:17

Je le regardais venir vers moi, tiens, surprenant, il n'a pas profité de mon sommeil pour me faire des trucs bizarres, aurait-il gagné en maturité? Oubliant toute flemme, je lui sautais dans les bras, lui faisant un gros câlin, nah mais c'est qu'il m'a manqué tout de même, le frangin !
- Sa faisait longtemps, mon pervers de frère ! **
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shimizu

Ren Shimizu


Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Cherche-le et tu le trouveras ~
Humeur : Vas le voir et tu sauras =D

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:36

Haha, pervers de frère, il est limite pire que moi ! Souriant de toutes mes dents, je le serrai dans mes bras comme pas permis tendis que l'une de mes mains se glissaient doucement pour se poser sans gêne sur les fesses de Saï. Ça faisait bien longtemps qu'on s'était pas vu et il m'a manqué, autant en profiter. Puis au tiroir les excuses, en fait, en tout temps je ferai ça.

"Ah ça tu l'as dit, pervers de frère numéro deux !"
Revenir en haut Aller en bas
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Au pensionnat.
Humeur : Mitigé.

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:43

Le serrant contre moi, je sentis sa main se poser sur mon derrière, ah non, qu'il ne commence pas à jouer à ça ... Je m'abstiens de l'engueuler, je viens à peine de le retrouver, et de me réveiller par la même occasion ... Je me décollais de lui, tout sourire.
- Ouais ! Alors, qu'est ce que tu deviens? Tu t'es encore fais virer de ton bahut?
Je ricanais à ses paroles, jamais je n'ai vu quelqu'un qui se fasse renvoyer aussi rapidement de son lycée, il est pire que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shimizu

Ren Shimizu


Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Cherche-le et tu le trouveras ~
Humeur : Vas le voir et tu sauras =D

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:52

Je passai une main dans mes cheveux, toujours aussi rayonnant et quand il me demanda si je m'étais encore fais virer de mon bahut, c'est carrément fier que j'étais et ça se voyait bien de part mon air.

"Exact Gérald ! Encore plus rapidement que celui de la dernière fois, même ! Et toi, tu d'viens quoi ? Danzô est toujours aussi stricte ?"

Ce vieux ronchon, ça m'étonnerait pas qu'il le soit toujours, c'est même quasi sûr. Pauvre Saï, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Au pensionnat.
Humeur : Mitigé.

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:20

Il en a l'air fier ce baka ! Qu'elle connerie a-t-il encore fait, cette fois-ci? Je restais souriant, après tout tant mieux s'il s'est fait virer, nous sommes de nouveau réunis !
- Ah je vois ... Essaye de ne pas te faire gerter d'ici !
Il ne manquerait plus que ça, heureusement, cette fois-ci je suis là pour le surveiller !
- Et sinon, oui, l'vieux est toujours aussi chiant, et je suis content de ne plus l'avoir dans les pattes d'ailleurs !
Je me mis à rire, l'ancètre a beau être content d'être débarassé de moi, à présent il va devoir faire toutes ses corvées tout seul, haha !
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shimizu

Ren Shimizu


Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Cherche-le et tu le trouveras ~
Humeur : Vas le voir et tu sauras =D

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:34

Pas me faire virer d'ici ? Ça va être dur ! Ou pas, si je me tiens à carreau. Après tout, mon seul problème, là bas, c'était l'homophobie, le racisme ou autre. Si ici y a pas ce genre de problème, tout devrait bien se passer, nan ?

Je m'en doutais, que le vioque, il était toujours comme-ça. I'm the best of the worl !! 8D Herm, je me calme ...

"Ah bah ça, je m'en doute !"

Tiens, d'ailleurs, je me demande, il a finalement revu ce Naruto ou non ? Il m'en a souvent parlé, donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Au pensionnat.
Humeur : Mitigé.

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:46

Toujours souriant, je lui ébouriffais ses cheveux gris foncé.
- T'm'as manqué ! dis-je d'un ton joyeux
Je le lâchais ensuite, m'asseyant sur mon lit.
- Sa tombe bien, il me manquait justement un coloc' pour me ranger mes affaires ! **
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akai

Hana Akai


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Humeur : normal

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:55

Je passe devant la chambre 13 et je me dit pourquoi je ne reesaye pas ?
Je m'avance et frappa.

"J'èspère qu'il y a quelqu'un ou que je ne dérange pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Au pensionnat.
Humeur : Mitigé.

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:58

J'entendis que l'on frappait à la porte, fais chier, cette personne gâche nos "émouvantes" retrouvailles ! Je grognais légèrement puis allais ouvrir, regardant ensuite la fille qui se trouvait à l'entrée.
- Mouais?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shimizu

Ren Shimizu


Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Cherche-le et tu le trouveras ~
Humeur : Vas le voir et tu sauras =D

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:01

Je le laissai m'ébouriffer les cheveux, toujours aussi souriant pour pas changer depuis tantôt.

"Toi aussi !"

Je me mis soudainement à faire la moue en l'entendant, croisant les bras.

"Nah mé oh ! Ch'uis pas ton boy. Et si je le fais, tu me devras quelque chose en contre partie, et tu le sais."

Entendant ensuite quelqu'un toquer, je laissai Saï s'en charger en regardant brièvement qui se trouvait derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akai

Hana Akai


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Humeur : normal

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:03

bonsoir c'était pour savoir si vous saviez dans quel chambre je pourrais m'installer?

Je ne sait pas pourquoi mais j'ai l'impression de déranger, je vais partir il vaut mieux mais j'attends qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Au pensionnat.
Humeur : Mitigé.

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:10

- Nop', désolé, on est au complet, au revoir.
Je lui fis un petit signe puis lui fermais la porte au nez. Je commence bien moi ... Ben quoi? Pas question d'avoir une meuf dans mon espace vital, et je pense que Ren et aussi de cet avis. Désolé pour elle, c'est comme ça. Je retournais ensuite auprès de Ren en sautillant comme si de rien n'était.
- Sa s'est fait ! ^^ Et pour en revenir à ce que tu disais ... Si le quelque chose est ce que je pense, tu risques de le regretter lorsque tu ne pourras plus marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii


Messages : 288
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Humeur : Humpf.

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:13

Arrivant dans le couloirs, je vue qu'une jeune fille s'étaie fais claqué la porte au nez, mais.. C'EST MECHANT >O< ! Je sautille jusqu'à la porte pour voir les nom, ou plutôt LE nom car.. SHIMIZUUU *-* ! J'ouvra a grand coup la porte qui s'était refermer.

" Bah alors?? MR Shimizu c'est pas bien hein !! :B "

Ahah j'adore mon entré et puis faut que je me remonte le morale avec my friend d'avant ahah *-* ! *

Revenir en haut Aller en bas
Hana Akai

Hana Akai


Messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Humeur : normal

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:22

Appercois un gars qui rentre dans la chambre.
"Je me demande pourquoi personne ne m'apprécie... "
pleure.
"Je vais aller au refectoir moi car la tristesse me donne faim"
Je pars vers le refectoir en regardant une dernière fois la chambre 13

Ou vais-je dormir moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Au pensionnat.
Humeur : Mitigé.

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:44

Je tourne la tête vers le nouvel arrivant, avec une tête de blasé de la vie.
- Quoi enc ...
J'eus un instant de bug en reconnaissant ... Kiba?! Je le regardais d'un air choqué, de façon à ce que même Naruto eut l'air moins ahuri que moi en ce moment ... Temps de réaction ... 1, 2, 3, 4 ... Oh mais c'est Kiba ! Me retournant, je sautais d'un coup sur le pauvre brun, tombant avec lui au sol. Owii mon poto ! ** Et ben, aujourd'hui je retrouve tout le monde !
- Mon p'tit toutou préféré ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii


Messages : 288
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Humeur : Humpf.

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:45

Yaaaaa mon dieux on m'écrase x-x.

" Yaaaaaay Oui c'est bien moi, le seul et l'unique, Kiba Inuzuka Cool "
Revenir en haut Aller en bas
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Au pensionnat.
Humeur : Mitigé.

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:49

- Prend pas la grosse tête non plus, l'caniche.
Je lui tirais la langue puis descendis de lui, l'aidant au passage à se relever.
- Alors comme ça t'es dans le même pensionnat que moi? Haha je te comprends, tu ne pouvais rester dans un établissement dont je ne faisais partis ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°13
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre n°1
» Chambre n°1
» Chambre n°3
» Chambre n°2
» CHAMBRE N°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Manga-School :: Corbeille. :: La corbeille.-
Sauter vers: