RPG-Manga-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Manga-School

Viens incarner un personnage de ton manga préférer dans une école pas tout à fait comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Texte, fictions...

Aller en bas 
+6
Koro Juùrii
Luka Megurine
Mia Kudo
Rin Kagamine
Amayurie
Miku Hatsune
10 participants
AuteurMessage
Miku Hatsune
Admin
Miku Hatsune


Messages : 177
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part niaah ~*
Humeur : Yayy ~*

Autre(s)
Inventaire:

Texte, fictions...  Empty
MessageSujet: Texte, fictions...    Texte, fictions...  Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:28

Tu écris une fiction ? Tu as écris un texte lors d'un moment d'inspiration. Poste le ici on se fera un plaisir de le lire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-school.forumactif.org
Amayurie

Amayurie


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Konoha
Humeur : Happy

Autre(s)
Inventaire:

Texte, fictions...  Empty
MessageSujet: Re: Texte, fictions...    Texte, fictions...  Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:06

Oui, en ce moment je suis en train d'écrire une fiction sur mon skyblog Very Happy
Je vous met le prologue pour un petit avant gout Smile


Prologue :
Mon père, Akio 35 ans, fini son cours de piano plutôt que prévu et a invité mes amis et moi à aller manger au Mc Donald ce mercredi 15 décembre. Dehors, il faisait froid, l'hiver est déjà présent. Bien emmitouflés dans nos vêtements nous attendons mon père sur le trottoir qui se trouve à l'opposé du lycée. Je vois la voiture de mon père et je lui fait signe. Il attend que le feu rouge passe au vert. Le feu passe au vert. Papa accélère pour nous rejoindre. Mais la situation prit une toute autre tournure. Alors qu'il se trouve au milieu du carrefour, un camion arrive à vive allure depuis sa droite grillant le feu rouge. Le camion arrive et percute la voiture de mon père en plein fouet. La voiture fini la course contre un mur après plusieurs tonneaux. Le camion lui est couché à travers le carrefour. Des gens alentour qui se trouvaient plus loin prirent leur portable et téléphonèrent à l'hôpital. Moi j'étais tétanisée, horrifiée, choquée et apeurée. J'ai fondu en larme en criant que ce n'est pas possible....
Et ce fut aussi le plus dangereux accident de Konoha....
Revenir en haut Aller en bas
http://xCaramelita.skyrock.com
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ta tête :B
Humeur : Happy !!!

Autre(s)
Inventaire:

Texte, fictions...  Empty
MessageSujet: Re: Texte, fictions...    Texte, fictions...  Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:38

Oh j'aime, il est magnifique ton prologue (:.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Kudo

Mia Kudo


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Localisation : Un endroit ~~
Humeur : Normal ~~

Autre(s)
Inventaire:

Texte, fictions...  Empty
MessageSujet: Re: Texte, fictions...    Texte, fictions...  Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:38

Magnifique Prologue <3
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 318
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Humeur : Neutre

Autre(s)
Inventaire:

Texte, fictions...  Empty
MessageSujet: Re: Texte, fictions...    Texte, fictions...  Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:00

A je vais en profité meme si je ne cherche pas vraiment de lecteurs xD
Voici mon prologue :

A cause de se changement soudain, ma vie à prit une tournure maladroite. J'ai rencontré une personne, qui avant tout, m'a comblé de bonheur, m'a rendu heureuse au plus profond de mon coeur, je ne ressentais plus rien, à par ma compassion et surtout mon amour pour cette personne. "Aimer", la faiblesse de l'humain, Ma faiblesse, celle qui changea ma vie, celle qui m'a languis de cette personne, celle qui m'a relevais,soutenu mais surtout, celle qui m'a lachai. Je regrette de ne pas avoir dit cette negation, je n'avais qu'une seul chose à dire "Non", mais je me suis tue. Et maintenant voila ou j'en suis, une vie mediocre, une vie de malheur. Je ressens une solitude au plus profond de mon âme, accompagné d'une souffrance instable. Pas comme un amour perdu, mais d'une vie Déchiré. Mais Toi, tu est, et tu restera ma seule raison de vivre. C'est toi qui a ressucité mon âme, avec de simples paroles chaleureuses. Ton souffle, j'en suis accros, ta voix, je ne peux m'empecher de l'aimer, ton visage,je l'admire, tes lévres, elles me destabilisent, Toi, Je T'aime.
Vous ne comprenez pas ? Et bien vous ne comprendrez jamais, personne n'a vaicu ce que j'ai vaicu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watashi-no-yoyaku.skyrock.com
Miku Hatsune
Admin
Miku Hatsune


Messages : 177
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part niaah ~*
Humeur : Yayy ~*

Autre(s)
Inventaire:

Texte, fictions...  Empty
MessageSujet: Re: Texte, fictions...    Texte, fictions...  Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:10

Yeah ils sont trop biens vos prologue.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-school.forumactif.org
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii


Messages : 288
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Humeur : Humpf.

Autre(s)
Inventaire:

Texte, fictions...  Empty
MessageSujet: Re: Texte, fictions...    Texte, fictions...  Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:25

A MOI A MOI !! XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


« Pauline est une jeune fille pas comme les autres, Non, pas des
pouvoirs surnaturel. C'est une humaine parmi tant d'autres. Elle à juste
un rêve secret... Détruire tout ceux qui l'importunait. Elle détestait
tout ses camarades sauf ses "amies" qu'elle considérait comme essentiel
pour que sa vie ne sois pas aussi nul qu'elle le croyait. Pendant des
jours et des jours... Elle concoctait une bombe atomique, oui une jeune
fille de 16 ans qui deviens.. terroriste? Dans le sous sol de son
internat, elle fabrique sa bombe après avoir eu assez d'information,
révisé. Elle a en sa porter une arme fatale dont elle utilise le 22 Mai
1991 , c'est alors que la ville et encore des comptées plus loin
explose, tout meurt, la population est réduite à néant mais jusqu'à
qu'elle prix? elle et quelques uns de ses amies sont vivant de cette
destruction, qu'elles sont les dangers qui rôdent encore?»

Déjà Deux chapitre sortie ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 318
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Humeur : Neutre

Autre(s)
Inventaire:

Texte, fictions...  Empty
MessageSujet: Re: Texte, fictions...    Texte, fictions...  Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:28

Woahou ! Je n'avais jamais lu un resumé de ce genre ! Ö T'as de l'imagination :D Prologue genial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watashi-no-yoyaku.skyrock.com
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii


Messages : 288
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Humeur : Humpf.

Autre(s)
Inventaire:

Texte, fictions...  Empty
MessageSujet: Re: Texte, fictions...    Texte, fictions...  Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:42

Merci, a peux près tout ceux de mes prévenues m'avais dit que c'était une bonne idée etc
Revenir en haut Aller en bas
Amayurie

Amayurie


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Konoha
Humeur : Happy

Autre(s)
Inventaire:

Texte, fictions...  Empty
MessageSujet: Re: Texte, fictions...    Texte, fictions...  Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:32

Ma fiction est a retrouvé ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Déjà 10 chapitre en ligne et le 11ème est en cours d'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
http://xCaramelita.skyrock.com
Will A. Adams

Will A. Adams


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2011

Autre(s)
Inventaire:

Texte, fictions...  Empty
MessageSujet: Re: Texte, fictions...    Texte, fictions...  Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:41

Moi j'ai juste un petit OS pas très long ni très heureux :B

Eau et sang coulaient sur le visage triste de la jeune fille. Ses cheveux mouillés par l'averse de la soirée. Elle marchait la tête baissée, essouflée et sanglotante. Un léger brouillard blanc s'échappait de sa bouche à chaque expiration de sa part. Elle avait fuit ou tout simplement couru pour une raison des plus inconnues. Le blanc n'était plus blanc, ses habits grisés par la saleté qui se collaient à cause à la pluie, ses yeux floutés par des larmes en abondances, ses pieds dénudés de toutes chaussures, ses cheveux collés à sa peau par l'eau du ciel, ses jambes recouvertes d'un simple short. Avait-elle fuit? Pourquoi? Que faisait-elle là? Dans une ruelle sombre non-rassurante. Les questions subsistaient dans sa tête remplie de pensées qui l'énervaient. Ses poings allèrent s'écraser dans le mur d'en face. De ses coupures formées à l'instant s'écoulaient ce liquide carmin qui la ré violemment pugnait tant. Elle poussa un cri empli de rage et de colère. Il retentit dans tout la ville jusqu'à disparaître au fin fond de l'univers. Les échos avaient réveillé plusieurs personnes qui crues avoir fait un cauchemard et se rendormirent aussitôt. Elle se laissa glisser le long du mur en regardant sa main dégoûtée. Elle continuait de pleurer bruyamment quand des pas retentir dans la ruelle étroite. Elle ne releva pas la tête, elle savait que son heure arrivait. La lumière luisante de la lune fut cachée par une silhouette inconnue. La jeune fille fut prise violemment par le bras par le fameux inconnu. Le reste était noir.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Ansel

Elena Ansel


Messages : 51
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30

Autre(s)
Inventaire:

Texte, fictions...  Empty
MessageSujet: Re: Texte, fictions...    Texte, fictions...  Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:01

    J'ai plusieurs Fiction ><
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Une jeune fille, du nom de Luna, avait été
    enfermée chez elle depuis ça tendre enfance. Pour cause, elle est d'une
    santé très fragile. Ce qui l'empêcher d'aller jouer ou même de voir d'autre
    personne à par son médecin et ses parents, et de temps en temps ses
    frères et sœurs. Puis l'année de ses 16 ans, on l'autorisa à aller dans
    une école pour pouvoir voir d'autres personnes. Elle va aller dans cette
    Etablissement, ou sont c'est deux grands frères .Elle va rencontrais plein
    de personne qui vont changer sa vie. Des bonnes comme des
    mauvaises personnes.

    Le premiers Chapitre est en cour

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Le blog est en reconstruction , 3 Chapitre mais ils sont Hors Ligne pour le moment >< Comme pour le prologue

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Mon nouveau blog , Pas de prologue , ni de chapitre . Tout ce que je peux vous donnez et le titre : " Ma dernier Année à vivre "
    Mais je ne sais pas si je vais la faire avec des personnages de manga ou pas . J'ai une idée pour l'histoire mais apres c'est le néant ._."
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireluna1996.skyrock.com/
Deidara Ishii

Deidara Ishii


Messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31
Localisation : Pensionnat
Humeur : Jovial !

Autre(s)
Inventaire:

Texte, fictions...  Empty
MessageSujet: Re: Texte, fictions...    Texte, fictions...  Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:56

Attention les gens, vous confondez "prologue" et "résumé", un prologue est beaucoup plus long et entre directement dans l'histoire ! (:. Bref, je vais pas faire chier mémé et je vais posté le mien, courage à ceux qui sont flemmards mais qui ont le souhait de le lire quand même :

○ Titre : Non mais sérieusement, Cap ?

○ Genre : U.A. (Univers Alternatif) / Fantastique / Drame

○ Genre littéraire : Narratif, sans smileys (exception faite pour les discours internet)

○ Auteur : Doshaburi mugen'
Doshaburi mugen' : Averse de rêve

○ Chapitre(s) en ligne : Aucun pour l'instant.



Je me rappelle qu'à l'époque, on se foutait pas mal de savoir ce qui allait nous tomber dessus, ce qu'on voulait en fait, c'était juste être libre. La liberté, quelque chose que l'on voulait gouter de nos propres langues et voir par la pupille de nos propres yeux. Quand je dis nous, ne vous méprenez pas sur la personne, il ne s'agit pas d'une histoire d'amour comme vous l'aurez probablement comprit, mais d'une histoire de désir, de souhait, de rêve, de voyage, et bien plus encore. Trois ans avant que l'on prenne cette décision qui a bouleversé littéralement le cours de nos vies, on ne se connaissait pas. Mais vraiment pas. Venant des quatres coins de la france, de la belgique ou encore du quebec, les liens que nous avons entretenus ensemble étaient jusqu'à là tenu grâce à nos pauvres liaisons internet.
Pour ma part, c'était la première fois que je me connecté sur un tchat. En fait, c'était sur la Chat box d'un Forum rpg manga donc je ne sais pas vraiment si le terme est exacte. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un forum dans lequel vous incarnez un personnage manga de votre choix et vous le faites vivre à travers des lignes et en alternance avec d'autres joueurs, d'autres " créas " comme on dit dans le milieu. J'étais pas très emballé dès le début, je l'avoue, mais je m'ennuyais tellement que je m'étais dit que je n'avais rien à perdre après tout. J'aurais pu supprimer mon compte en un clique si je l'aurais souhaité. Mais le petit hic, c'est que justement, ce petit clic, je ne l'ai pas fait. J'ai continué à me connecté sur le forum, puis, de plus en plus sur la CB (Chat box) et ainsi desuite jusqu'à devenir une grande adepte de ce petit réseau là. Les gens que j'ai connue grâce à ça sont devenu petit à petit, comme une deuxieme famille et vis versa pour eux. On vivait une vie de rêve dans nos rp (message que l'on poste sur les forums rpg : role player game), et notre petite vie misérable avec le Tchat. Je dis misérable, mais ce qui faut savoir, c'est que je n'étais pas la plus à plaindre. J'avais une famille qui m'aimé, du moins, je l'espère, et tout un tat d'amis au lycée avec qui rigoler était une habitude. " Pourquoi jouer une autre vie que la tienne alors que d'après ce que tu dis elle a l'air parfaite ? " vous demanderiez vous surement. Et bien, c'est parce que mes attentes étaient placées sur une echelle bien plus grande encore que la perfection d'une vie humaine. Les cours, le travail, je ne comprenais en rien le sens de la vie et il m'arrivait parfois d'en avoir des pensées sombres et déprimantes. Travaillons-nous pour vivre ou vivons nous pour travailler ? a était la question fatale que je me suis toujours posé sans avoir aucune réel réponse de personne. A croire que personne n'en savait rien, ou encore pire, que personne n'avait jamais remarqué que la société marché ainsi sur nos dos. Quoi que, entre ne pas le savoir ou le savoir et ne rien dire, le mieux et le pire se balance.
J'avais donc arrêté de me poser des questions, et j'avais tout lâché. Je continuais d'aller à l'école, certes, mais mes notes étaient d'un pitoyables, et rien ne me faisait réagir autre que le cri de mes parents. Quand je dis réagir, je parle d'emotion, pas de retournement de situation. Oui, à vrai dire, rien ne changé réelement. Mes larmes coulaient plus souvent, et en secret, rien de plus. Ce qui me rassuré plus ou moins, c'était de savoir que forcement, dans ce cas-là, je n'étais pas la seule. Eux étaient là. Ma deuxieme famille, les gens du forum. Sauf que à la différence de ma facile originel, eux, me comprenaient. Chaque jour devenait donc plus floue et j'arrivais à un point où je ne savais dire si j'étais heureuse ou non, j'étais tellement perdue, en même temps me diriez-vous, avec deux vies, se retrouver n'est pas chose facile. Et les sentiments étaient ceux qui en témoignés le mieux. Je voulais tombé amoureuse, mais je n'en " avais pas le temps ". D'après moi, et d'après les vingt-quatre fatales heures de la journée. Elles non plus je ne les aiment pas, ces vingt-quatre heures. Elles nous limite dans le temps qui l'est déjà bien assez. La vie est trop courte pour se coucher à 22h et bien trop sévère pour crier aux horraires que le boulot et le lycée nous attendent. Dès le jour même où j'avais débité pour la première fois tout ça, mon fantasme de liberter était né, grand et magnifique comme jamais mais je n'aurais cru, ne serait-ce qu'une seconde, pouvoir le réaliser réelement. Il aura fallut donc trois années pour que tout se concrétise enfn. Pour que tout tombe d'un poid plus lourd sur mes épaules et que mon esprit perde l'emprise de mon corps et de mon âme. Des larmes à flots, je m'étais vidée de mon eau corporel, d'energie, d'espoir. Le suicide, j'aurais pu y penser, j'aurais pu même aller jusqu'au bout telllement mes désillusions étaient grandes mais rien y fait. J'avais en moi une dignité grande, et un espoir minime, mais existant que avec le temps, tout passerait. J'avais raison dans mon tort en quelques sortes, oui, car avec le temps, une idée bien que farfelue m'avait traversé l'esprit et s'y était accroché. Lier mes deux vies ensemble.
C'était tout idiot comme idée au départ, on en rigolait tous ensemble avec les gens du tchat même si ça nous envoyé clairement des étoiles dans les yeux. On s'imaginait des scénarios, des situations, ...c'était si invraisemblable qu'on allait encore plus loin dans l'idée. Se réunir oui, mais pourquoi pas partir ? Voyager, fuir, vers un endroit lointain, sans travail, et sans limite du temps ? C'était si beau, si loin de nos yeux qu'on ne pouvait qu'en rêver. Oui, en rêver, jusqu'au jour où quelqu'un a dit ' Non mais sérieusement. Cap ? '
Revenir en haut Aller en bas
Amayurie

Amayurie


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Konoha
Humeur : Happy

Autre(s)
Inventaire:

Texte, fictions...  Empty
MessageSujet: Re: Texte, fictions...    Texte, fictions...  Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:02

Que veut tu dire par cette phrase "Me connais-tu assez pour me juger, Amayurie ?" WILL A. ADAMS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xCaramelita.skyrock.com
Will A. Adams

Will A. Adams


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2011

Autre(s)
Inventaire:

Texte, fictions...  Empty
MessageSujet: Re: Texte, fictions...    Texte, fictions...  Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:22

Va lire sur ma présentation, dans les messages de bienvenues, je l'ai dis à deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Amayurie

Amayurie


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Konoha
Humeur : Happy

Autre(s)
Inventaire:

Texte, fictions...  Empty
MessageSujet: Re: Texte, fictions...    Texte, fictions...  Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:02

Hello les gens :DD

Vous allez bien ? Moi je vais bien. Me triip avec ma Evaah' d'amour ♥️.
Je voulais vous annoncer que je vais écrire mon premier One Shot Embarassed
Pour l'instant aucun résumé est en ligne mais ça va venir. J'ai toute les idées et je suis en train de le noter sur feuilles.
Si vous avez des idées ou des petite conseils à me donner, n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xCaramelita.skyrock.com
Roselia V. Dragomir

Roselia V. Dragomir


Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2011

Autre(s)
Inventaire:

Texte, fictions...  Empty
MessageSujet: Re: Texte, fictions...    Texte, fictions...  Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:09

Je suis pas encore validée mais j'adooooore écrire!!! Donc je vous propose l'une de mes conpo' a vous de juger ^///^ C'est un petit prologue mais je fait de mon mieux ^///^


La nuit de la Lune Pourpre...

Rien, rien qu'une étendue désolée et aride... Baigner d'un rayon de couleur rouge, douceureux et écoeurant! Qui sais quel est ce bruit, ce bruit au premier abord captivant mais...Dangereux?! Rien, que du vide, un desert, une marre de sang...Des corps entasser ca et la, certaint démembrer d'autre juste mordue, une armer fantomatique...Du sang, encore et toujours qui coulent tel un fleuve, les larmes de la Lune Pourpre.Et cette silouhette, spectrale dans la lueur sangulante, a peine fugitive. Un éclat d'or, de la fourure grise pale tel un rayon lunaire... La Lycan de la lune rouge, reine d'un temps, soupire d'un fantasme inconnue, un hurlement qui déchire les cieux,la mort en chemin...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte, fictions...  Empty
MessageSujet: Re: Texte, fictions...    Texte, fictions...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte, fictions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Manga-School :: Corbeille. :: La corbeille.-
Sauter vers: