RPG-Manga-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Manga-School

Viens incarner un personnage de ton manga préférer dans une école pas tout à fait comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chambre n°2

Aller en bas 
+2
Deidara Ishii
Koro Juùrii
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii


Messages : 288
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Humeur : Humpf.

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 5:14

Ayant pas dormis de la nuit, je regardais le plafond en ne pensant à rien, les penées pour une foi étaient vide. Au bout d'un moment, vers les 7h du matin, je entais néanmoins la fatigue monté. Je baillais une fois, puis deux... Après Quelque minute , je finissais par m’endormir, la tête tournée sur le coter.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Humeur : Joyeuse :3

Chambre n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:47

Il était 7h30 du matin moi je marchais dans les couloirs jusqu'à se que j'arrive enfin en face de cette porte j'ouvrie la porte comme une furie et je léssa mes afaire devant la porte ! il fessait noir dans cette pièce alors j'allumai la lumière et je vit deux jeune homme couchais l'un a coter de l'autre entrain de dormir alors je dessida de m'approcher doucement mais surement puis je m'arrêta net et cria haut et fore : << Debout tout le monde !!! >>
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chambre n°1
» Chambre n°1
» Chambre n°3
» CHAMBRE N°3
» Chambre N°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Manga-School :: Corbeille. :: La corbeille.-
Sauter vers: