RPG-Manga-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Manga-School

Viens incarner un personnage de ton manga préférer dans une école pas tout à fait comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Usine désafectée...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miku Hatsune
Admin
Miku Hatsune


Messages : 177
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part niaah ~*
Humeur : Yayy ~*

Autre(s)
Inventaire:

Usine désafectée...  Empty
MessageSujet: Usine désafectée...    Usine désafectée...  Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:16

Attention c'est plutot dangereu dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-school.forumactif.org
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii


Messages : 288
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Humeur : Humpf.

Autre(s)
Inventaire:

Usine désafectée...  Empty
MessageSujet: Re: Usine désafectée...    Usine désafectée...  Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:25

On m'emmena dans.. Une usine? WHAT THE FUCK??! soudainement on me lâche. Je me relève donc et regarde le lieux, c'est... moche ==.

" Hmpf ! saleté de... truc machin chose. "

J'allais repartir lorsque je vue un.. UN FANTÔME??! omg ! la première fois que j'en ois un °-° c'était... Une femme. avec une longue robe banale blanche, de long cheveux boucler brun qui lui arrive sous les fesse, des petit yeux.. Ouhaa mais je la connais pas, elle me veux quoi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii


Messages : 288
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Humeur : Humpf.

Autre(s)
Inventaire:

Usine désafectée...  Empty
MessageSujet: Re: Usine désafectée...    Usine désafectée...  Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:32

La regardant bizarrement, je reculais d'un pas et me prenais quelque chose. Je me retournais, rien.. uh? ô_o je touchais, un mur invisible? hé bé.. Je me retourne et ne la vois plus, HEE?!

" Mais ! ... "

SVOUUW ~

" AHH !! "

Elle venais de.. d'apparaitre devant moi d'un coup, pfou elle ma fais peu c'te brunasse !! mais qu'est-ce-que.. elle me touche le visage la AHH ATTOUCHEMENT SEXUEL !! x_x
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii


Messages : 288
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Humeur : Humpf.

Autre(s)
Inventaire:

Usine désafectée...  Empty
MessageSujet: Re: Usine désafectée...    Usine désafectée...  Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:50

Tombant sur les fesse, je prenais mon talisman en main, lorsqu'elle le vue, comme si ce collier avais des pouvoirs, elle se tenais la tête en hurlant et disparaissait, HEIN?! .... wah ._. Je me relevais donc, je ne sentie plus aucune vibration étrange ou voix.. C'était donc elle? hum.. Je partis vite de cette endroit avant que quelque chose d'autre ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
Will A. Adams

Will A. Adams


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2011

Autre(s)
Inventaire:

Usine désafectée...  Empty
MessageSujet: Re: Usine désafectée...    Usine désafectée...  Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:06

J'arrivais dans un endroit qui devait être une usine désaffectée, et je m'y connaît en endroit bizarre. Je regardais autour de moi et allais vers un mur. Je m'appuyais contre et me laissais glisser pour m'asseoir au fond. Je regardais autour de moi puis sortis un autre chewing-gum et le mâcha en jetant le vieux à quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Will A. Adams

Will A. Adams


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2011

Autre(s)
Inventaire:

Usine désafectée...  Empty
MessageSujet: Re: Usine désafectée...    Usine désafectée...  Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:15

Je finissais par me réveiller au sol. J'ai dû m'endormir, je sais pas comment, mais bon. Je me levais et partais lentement ailleurs sans pour autant rentrer au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Admin
Miku Hatsune


Messages : 177
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part niaah ~*
Humeur : Yayy ~*

Autre(s)
Inventaire:

Usine désafectée...  Empty
MessageSujet: Re: Usine désafectée...    Usine désafectée...  Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:50

J'arrivais devant une vieille usine désafectée et m'assis sur une poutre en suspension. J'ignore pourquoi je suis d'une telle mauvaise humeur mais les éléments se déchainent autours de moi. la pluie tombe tellement fort, et l'orage éclate noyant les alentours dans une tempête anarchique....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-school.forumactif.org
William Andrew Parker

William Andrew Parker


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31

Usine désafectée...  Empty
MessageSujet: Re: Usine désafectée...    Usine désafectée...  Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:53

[ Je peux venir rp avec toi ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Admin
Miku Hatsune


Messages : 177
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part niaah ~*
Humeur : Yayy ~*

Autre(s)
Inventaire:

Usine désafectée...  Empty
MessageSujet: Re: Usine désafectée...    Usine désafectée...  Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:53

Crea : oui biensur !! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-school.forumactif.org
William Andrew Parker

William Andrew Parker


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31

Usine désafectée...  Empty
MessageSujet: Re: Usine désafectée...    Usine désafectée...  Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:01

J'arrivais enfin dans un endroit, plutôt louche, après avoir vagabonder sans but dans cette ville. Kiyashima, je dois l'avouer, est vraiment un lieu immense. J'aurais pu tomber dans les plus grands quartiers chics, les boutiques, les bars, les boîtes de nuit ou même m'échouer en pleine nature mais non , moi, j'étais capable de me retrouver dans un endroit complètement mort... Quel doué je fais ! De plus, un orage terrible venait en ce moment même d'éclater juste au-dessus de ma tête me donnant l’impression d'être une putois arrosé ! Tout ça pour dire que , après avoir marché sous la pluie et m'être improvisé une douche j'arrivais enfin a en endroit abriter où je découvrais une fille qui m'avait l'air... perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Admin
Miku Hatsune


Messages : 177
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part niaah ~*
Humeur : Yayy ~*

Autre(s)
Inventaire:

Usine désafectée...  Empty
MessageSujet: Re: Usine désafectée...    Usine désafectée...  Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:05

J'entendais du bruit et relevais la tête remarquant alors un mec complètement trempé arrivé dans l'usine. Je fus d'abord prise de pitié pour lui, décidément ma colère provoquait des dommages pour tout le monde, je n'oublierais pas de m'excuser.

" Salut , l'homme mouillé . "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-school.forumactif.org
William Andrew Parker

William Andrew Parker


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31

Usine désafectée...  Empty
MessageSujet: Re: Usine désafectée...    Usine désafectée...  Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:08

Je m'avançais jusqu'à arriver à sa hauteur puis la regardais, la jaugeant de haut en bas comme dans mes habitudes les plus ancrées.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Admin
Miku Hatsune


Messages : 177
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part niaah ~*
Humeur : Yayy ~*

Autre(s)
Inventaire:

Usine désafectée...  Empty
MessageSujet: Re: Usine désafectée...    Usine désafectée...  Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:10

Le voyant me détailler comme ça , je gonflais mes joues et le regardais d'un air menaçant.

" ça va ? Tu fais un scanner ? T'as besoin d'aide peut-être !!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-school.forumactif.org
William Andrew Parker

William Andrew Parker


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31

Usine désafectée...  Empty
MessageSujet: Re: Usine désafectée...    Usine désafectée...  Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:14

Je secouais la tête de gauche a droite pour me remettre les idées au clair. Décidément elle change de Luna celle-là. Elle pète un cable si je la regarde pas et elle pète un cable si je la regarde trop d'ailleurs ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit l'origine de tout ce chaos.
- Excusez-moi mademoiselle. Je ne voulais pas vous offenser...
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Admin
Miku Hatsune


Messages : 177
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part niaah ~*
Humeur : Yayy ~*

Autre(s)
Inventaire:

Usine désafectée...  Empty
MessageSujet: Re: Usine désafectée...    Usine désafectée...  Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:18

" C'est rien... "

Je fis un signe de balayage de vent pour lui faire comprendre que l'incident était terminé puis je lui souris.

" Mon nom est Miku Hatsune ! Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-school.forumactif.org
William Andrew Parker

William Andrew Parker


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31

Usine désafectée...  Empty
MessageSujet: Re: Usine désafectée...    Usine désafectée...  Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:24

Miku Hatsune ? C'est donc l'une de mes colocataires ? J'en avais vaguement entendu parler... Elle a la réputation d'être une fille assez sympa et qui connait pas mal de monde. Bon , avoir de bonnes relations avec une "populaire" c'est plutôt bien non ? Je ne sais pas... C'est trop compliqué pour moi les relations humaines.
- William Andrew Parker. Mais appelle moi William.

Oui je me présente toujours de cette manière, c'est pas très originalité c'est même plutôt normal mais après tout ; la normalité est un concept.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Admin
Miku Hatsune


Messages : 177
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part niaah ~*
Humeur : Yayy ~*

Autre(s)
Inventaire:

Usine désafectée...  Empty
MessageSujet: Re: Usine désafectée...    Usine désafectée...  Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:27

" Enchanté William ! Tu dois être mon colocataire non ? Je suis sûre qu'on va bien s'entendre ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-school.forumactif.org
William Andrew Parker

William Andrew Parker


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31

Usine désafectée...  Empty
MessageSujet: Re: Usine désafectée...    Usine désafectée...  Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:30

-Certainement

Oui je sais, on a connu plus motivé comme réponse. Mais je ne suis pas du genre à faire copain-copain et gros câlin et tout ce qui suit avec une fille que je connais depuis... Allons soyons généreux, 3 minutes....
- Dis moi, est-ce que tu es la cause de cet orage ?
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Admin
Miku Hatsune


Messages : 177
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part niaah ~*
Humeur : Yayy ~*

Autre(s)
Inventaire:

Usine désafectée...  Empty
MessageSujet: Re: Usine désafectée...    Usine désafectée...  Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:34

" La cause ? Ha, oui c'est moi. J'étais de mauvaise humeur et ça a influencé les temps... Mais maintenant ça va mieu du coup il pleut plus !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-school.forumactif.org
William Andrew Parker

William Andrew Parker


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31

Usine désafectée...  Empty
MessageSujet: Re: Usine désafectée...    Usine désafectée...  Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:37

J'arquais un sourcil puis me dirigeais vers la porte pour jeter un coup d'oeil dehors. Effectivement, la pluie avait cessé. Je revins vers elle lui souriant du mieux que je pouvais.
- Personnellement, j'aime bien la pluie donc...

Oui, je souhaitais voir l'étendue de son pouvoir. Après tout, si elle pouvait déclencher de telles averses , elle pouvait bien me donner une petite pluie d'été non ?
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Admin
Miku Hatsune


Messages : 177
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part niaah ~*
Humeur : Yayy ~*

Autre(s)
Inventaire:

Usine désafectée...  Empty
MessageSujet: Re: Usine désafectée...    Usine désafectée...  Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:47

" Dans ce cas. "

Je fis retomber la pluie puis vi un... feu d'artifice ??? MIKUO !! Je fis un signe au nouveau puis partais en courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-school.forumactif.org
Mia Kudo

Mia Kudo


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Localisation : Un endroit ~~
Humeur : Normal ~~

Autre(s)
Inventaire:

Usine désafectée...  Empty
MessageSujet: Re: Usine désafectée...    Usine désafectée...  Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:58

J'arrive dans cette endroit... Des gens me regarde mais je m'enfiche

" Mon coeur est remplis de Bonheur
Depuis que tu es dans mon coeur
Personne ne peux m'enlevé a moi
Car ensemble ... ensemble...♫ "

Mes larmes recoulèrent..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usine désafectée...  Empty
MessageSujet: Re: Usine désafectée...    Usine désafectée...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usine désafectée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usine désaffectée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Manga-School :: Corbeille. :: La corbeille.-
Sauter vers: