RPG-Manga-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Manga-School

Viens incarner un personnage de ton manga préférer dans une école pas tout à fait comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle de bain des garçons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miku Hatsune
Admin
Miku Hatsune


Messages : 177
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part niaah ~*
Humeur : Yayy ~*

Autre(s)
Inventaire:

Salle de bain des garçons Empty
MessageSujet: Salle de bain des garçons   Salle de bain des garçons Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:42

interdit aux filles
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-school.forumactif.org
Will A. Adams

Will A. Adams


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2011

Autre(s)
Inventaire:

Salle de bain des garçons Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des garçons   Salle de bain des garçons Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:42

J'entrais dans la salle de bains. Je rentrais dans une cabine après m'être déshabillé et commençais ma douche. [...] Je me rhabillais et remis mon serre-tête. Je sortais un chewing-gum de ma poche et le mis en bouche. Je sortais et allais ailleurs pour visiter à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii


Messages : 288
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Humeur : Humpf.

Autre(s)
Inventaire:

Salle de bain des garçons Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des garçons   Salle de bain des garçons Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:52

J'arrivais enfin aux douches. Bon ok j'aime pas mais. faut bien être propres pour les filles ! en parlant de fille.. Deidara y ressemble bien AHAH ! je riais tout seul puis allais dans les douches commun, je suis seul donc no' problème. Je me déshabilla pour après poser mes affaires sur le coté puis allumais l'eau chaude, laissant couler l'eau longuement sur moi, pfuuu qu'elle journées que je passe n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii


Messages : 288
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Humeur : Humpf.

Autre(s)
Inventaire:

Salle de bain des garçons Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des garçons   Salle de bain des garçons Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:58

Je prenais mon shampoing puis me lavais les cheveux, je me lavais ensuite le corps pour me rincer après. Je sortie pour me mettre une serviette autour de la taille , puis après avoir un peu frotté mes cheveux, je pris mes affaires et partais de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de bain des garçons Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des garçons   Salle de bain des garçons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de bain des garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de bain des filles
» Douche Garçons.
» Salle de bal
» Salle secrète
» Salle de spiritisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Manga-School :: Corbeille. :: La corbeille.-
Sauter vers: