RPG-Manga-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Manga-School

Viens incarner un personnage de ton manga préférer dans une école pas tout à fait comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bibliothèque de l'école.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miku Hatsune
Admin
Miku Hatsune


Messages : 177
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part niaah ~*
Humeur : Yayy ~*

Autre(s)
Inventaire:

Bibliothèque de l'école. Empty
MessageSujet: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:32

Envie de lire un bon livre et surtout d'avoir la paix ? come on : D
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-school.forumactif.org
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii


Messages : 288
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Humeur : Humpf.

Autre(s)
Inventaire:

Bibliothèque de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:56

J'arrivais enfin à la bibliothèque. Allant poser a boule de cristal sur une table, j'allais voir tout au fond de la bibliothèque dans un espace réserver au élèves spéciale, je pris un livre puis allais à la table, je l'ouvrais et recherchais les singes que la boule avais inscrit en elle avec la fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii


Messages : 288
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Humeur : Humpf.

Autre(s)
Inventaire:

Bibliothèque de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:29

Après toute une nuit a "étudier" le livre et essayer de déchiffrer, je m'étais endormis sur la table. Me réveillant soudainement, je me redressais pour m'étirer et regarder ou j'étais, encore a la bibliothèque. Je me levais puis prenais ma boule de cristal qui étais revenu normal. Je soupire la rangeais, je me recoiffais directe puis partais de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque de l'école.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Manga-School :: Corbeille. :: La corbeille.-
Sauter vers: