RPG-Manga-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Manga-School

Viens incarner un personnage de ton manga préférer dans une école pas tout à fait comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Prof schizo' en blouse blanche !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Williams

Matthew Williams


Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi.... *-*
Humeur : hummm.... Dodo... =w=

Autre(s)
Inventaire:

Le Prof schizo' en blouse blanche !  Empty
MessageSujet: Le Prof schizo' en blouse blanche !    Le Prof schizo' en blouse blanche !  Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:16

~ WILLIAMS MATTHEW ~
« I just need somebody to love »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







Nom : Williams
Prénom : Matthew (Matthieu)
Age : 2o ~
Date de naissance : 1er Juilller ~
Préférence sexuelle : Bof... Du moment qu'on s'amuse... 8D
Année : Prof' de Physique / Chimie (Et accesoirement, docteur fou à ses heures perdues ~)
I like :
  • -Le siro d'erable ~
  • -Les sciences ~
  • -Faire de la cuisine Americaine ~ (fast food)
  • -Les source chaudes ~
  • -Les ours polaires ( ' risque pas d'en voir au Japon, mais bref ~)
  • -The music ~

I don't Like :
  • -La cuisine Anglaise
  • -La cuisine Japonaise (Quelle bonne idée de s'instaler au Japon, tien ~)
  • -Les gamins, enfin ça dépend du "mode" (Quelle bonne idée de devenir Prof'... ~)

Famille : On sait pas se qu'ils sont devenus, mais il avait un frère auquel il tenait beaucoup ~
Dons spéciaux : Acceder au informations d'un objet electronique par le touché. (se qui peut s'avérer très utils pour pirater les banques! 8D...


Caractère

    ▥ Le Caractère de Mat' est la chose la plus compliqué à comprendre chez lui, peu de personnes arrivent à le cerner. Il peu passer du Professeur gentil et attentionné au 'mad doctor' en un instant, les medecins pensent même qu'il est schizophrène, mais bref...

    Timide, effacé, attentionné ~

      Effectivement, Matthew est plutôt quelqu'un de timide. Il aborde difficilement les gens et de ce fait, est presque toujours seul. Il est très admiratif devant les personne légèrement rebelle. Allant de paire avec sa timidité, il se laisse faire et fait à peu près tous se que l'on lui demande. D'ailleurs, c'est souvant lui qui prépart le café en salle des prof's lorsque la machine est en panne. Homme à tout faire? Non, car il est très maladroit. Lorsqu'il cuisine, il arrive toujours à trouver un moyen se blesser, ou de se brûler... ou de brûler quelqu'un d'autre. Bien sûr, ce trait ne disparait pas miraculeusement lorsqu'il manipule des produits chimiques, et lorsqu'il explique une théorie (ou autre chose qui demande la parole) en faisant en même temps une manipulation, il lui arrive souvant de mélanger deux produits dangereux et explosifs,et... bref, vous connaisez la suite. ~


      Effacé? Oui, beaucoup. Il arrive sauvant que ces colègues l'oublie malgrais les longues réunions... bon, Matthew se contente d'écouter, et il est vrai qu'il ne participe pas, mais bon ... Il arrive que même ses propres élèves ne se souviennent pas de qui il est lorsqu'ils le croise dans un couloir... Pourtant, Matthew tante déséspérément de se faire remarquer, que se soit en acrochant une étiquette avec son nom et son prénom en gras à sa blouse, ou en le criant haut et fort... Mais ces espoirs son viens, et de ce fait, il est assez susceptible à la question "qui etes-vous ?" . ~

      Bien que souvant mené par le bout du nez par ces élèves, Matthew est l'écoute du moindre de leur probleme, une de ces qualité. Il est attentionné et n'aime pas voir un élève rejeté et abondoné par le reste des élèves. Il sera près à faire tout ce qu'il faut pour qu'il s'intègre à la classe, car Matthew est un grand sentimental. Il est d'ailleurs souvant décrit comme un prof' simpa (un peu trop collant pour certain, peut-être ~ ) et assez naïf, ce qui n'est pas faux... ~


    Arrogant, fou, sadique ~

      Parlons maintenant de la deuxième personnalité de Matthew ... Celle qu'il essait desespérement de cacher ...

      Ce Matthew est quasiment l'exacte opposé du model cité plus haut. C'est un véritable scientifique fou qui éprouve un malin plaisir à dissequer un animal ou autre chose vivante. Il a d'ailleurs un mini laboratoir emprovisé dans sa chambre, créé avec un bureau recouvert de carlages blanc et quelques outils, dont plusieurs scalpels, une vingtaine d'aiguilles, une paire de ciseaux, ect... bref, il est légerment sadique sur les bords ~

      Pour rester dans l'opposition, ça deuxième personnalité est arrogante. Il tentra de toujours avoir le dernier mot, mais entre nous, les conversations entre ce "deuxième" Matthew et une autre personne sont quasiment inexistantes. très peu de personne sont au courant de la 'maladie' du jeune professeur de physique chime. Pour cause, il preferera rester seul à ricaner devant un cadavre qu'il vient de dissequer plutôt que de parler de choses futils avec une personne tout aussi futile. La seule chose commune à ces deux caractères très différents et contrastés est le fait que Matthew soit toujours seul, ou du moins, la plus part du temps. Son apparence aussi change légèrement lorsqu'il adopte sa seconde facette. non pas que ces cheveux s'herissent et se teinte d'une couleur extravagente comme l'on peu le voir dans certain mangas, mais son sent bien que son regard change... Bref, de tout façon, le meilleur moyen de mieu le connaître et encore de le rencontrer, même si je vous le déconseille fortement... "A vos risques et perils" ~


Histoire

    Canada - Aeroport d'Ottawa [8:35 a.m]

    -Bye! Je part conquérire l'Europe! I'm a hero, after all! ~

    -Tu m'appelles dès que tu arrive en Allmagne, Al!

    Al, c'est mon frère, Alfred, il se prend pour un heros... Après être tout juste rentré de New-York, il epart étudier en Allmagne... Pfff... c'est toujours comme ça. peut-être qu'un jours je me fairais à l'idée que notre douce enfance étaient loin, dorénavant... Moi aussi j'étudi, mais je reste au Canada, même si je serais bien tenté de voir à quoi ressemble la France et les français, les premiers colonisateurs du Canada. Bref, Al prend l'avion dans cinq minutes, et il nous quitte encore. Nous? Oui, je vis encore chez ma famille, Al aussi, enfin, lorsqu'il rentre à la maison... quelques derniers "au revoire", puis plus rien, comme d'habitude, Al m'a encore laissé tout seul...

    [5:45 p.m]

    L'après midi fut longue, j'ai passé tout le reste de ma journée à réviser et je révise encore, ce qui ne me déplait pas, puisque j'aime étudier. Un jour, je serais Medecin, quelqu'un qui peu sauver la vie des gens. J'ai dessidé de devenir medecin depuis que Lili, notre soeure cadette, à Al et moi, est morte d'un cancer.

    *Tic, Toc, Tic, Toc...

    Le bruit de l'horloge résonne dans ma tête, et tout en carressant la tête du chien de Al (il me l'a confié en son absence), je résous quelques problèmes et tourne les pages de quelques livres de sciences qui trainent sur mon bureau.

    [*Quellques temps plus tard*]

    Après avoir fini mes exos', j'allume les informations sur une mini TV. Les informations habituelles, de la politique, des fait divers,etc... Sauf que là, il y a un flash special...

    [TV: Nous interrompons votre programe pour un flash special: Un avion airbus Canadien en direction de l'Allemgne a exposé en plein vol, nos experts en cherche la cause.]

    Mon sang ne fit qu'un tour, comme est-ce possible...?! Non... Ce ne peut pas être SON avion?! ...

    [TV: ... Nous allons faire passer à l'écrant les portraits des passagers de ce vol...]

    J'attrape la Mini TV et regarde attentivement chaque portrait...

    -Al... tu l'as dit, tu es un heros, un heros ne meur pas... Tu ne peux pas... Non! C'est faux! C'est pas vrais!! C'EST PAS VRAIS!!!!

    [*Le lendemain matin, à la télé...*]

    [TV: Nous interompons votre programe pour un flash special: Une famille entière fut assassinée la nuit dernière, les corps furent retrouvés dans un piteux état, le criminel à grefé des parties du corp d'un chien - sans doute le chien domestique de la famille- sur les victimes. Le suspet principal dans cette affaire est Matthew Williams, le seul à n'avoir était retrouvé par les autoritées. Si vous croisez cet individut, contactez la caserne de police la plus proche[...]]

    -Que.... Qu'est-ce que j'ai fait....?.... Ce... Ce n'est pas moi.... Tu me crois, Al... Dis moi... Tu me crois, hein....?

    J'ai les mains noyées dans le sang... le sang de ma famille... mon propre sang... J'ai continué mes études... Je n'ai plus personne à protégé, car c'est moi qui les ai tués... Mais je continue de tester divers expérience, car c'est ma raison de vivre... Oui, je vais tenter de réaliser l'irréalisable: Je vais redonner la vie aux morts....


C'est ainsi que l'histoire commence. Matthew c'est réfugié au Japon, en tant que prof' pour échaper à la police Américaine... et continuer ces experiences...

✄ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Coin Créa... ♪

Prénom ou surnom → Margot, mais mon Psedo universel et Yami... =D
Age → 13 ans, presque 14... oui, j'suis une gamine, et alors...?
Disponibilité → Difficile à dire... Mais comme il faut mettre quelque chose, 5/10
Aime tu le forum ? → Hum... ça a l'air d'être sympa et conviviale ~ par contre, je crois que ce forum a besoin de revoir les règles élémentaires du rp (un minimum de 5lignes par post[en général], pas de smileys, ect, ect...) m'enfin, j'dis ça... j'dit rien ~ >.>
Comment l'as-tu trouvé ? → Le thème fait un peu "fête foraine", et les lignes du fond font mal aux noeuils lorsque l'on regarde de loin, mais ça va, cela ne me déplait pas ~ ^^ (en plus, j'adors la banière! *0* )


Dernière édition par Matthew Williams le Jeu 22 Déc - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nurarihyon-rpg.forumgratuit.org/
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii


Messages : 288
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Humeur : Humpf.

Autre(s)
Inventaire:

Le Prof schizo' en blouse blanche !  Empty
MessageSujet: Re: Le Prof schizo' en blouse blanche !    Le Prof schizo' en blouse blanche !  Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:46

Bienvenue et merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williams

Matthew Williams


Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi.... *-*
Humeur : hummm.... Dodo... =w=

Autre(s)
Inventaire:

Le Prof schizo' en blouse blanche !  Empty
MessageSujet: Re: Le Prof schizo' en blouse blanche !    Le Prof schizo' en blouse blanche !  Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:16

    Merci ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nurarihyon-rpg.forumgratuit.org/
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii


Messages : 288
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Humeur : Humpf.

Autre(s)
Inventaire:

Le Prof schizo' en blouse blanche !  Empty
MessageSujet: Re: Le Prof schizo' en blouse blanche !    Le Prof schizo' en blouse blanche !  Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:40

Et pour ce qui est des smiley etc, cela fait très longtemps que je suis pas venu sur ce forum, depuis, je ne fais plus aucun smiley. Mais je pense que ce forum va être fermé vue que je ne suis plus du tout dessus ainsi que ma collègue. : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Prof schizo' en blouse blanche !  Empty
MessageSujet: Re: Le Prof schizo' en blouse blanche !    Le Prof schizo' en blouse blanche !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prof schizo' en blouse blanche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis l'alpha et l'omega et je voit tout je suis .... juste le nouveau prof Kakashi Hataké !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Manga-School :: Corbeille. :: La corbeille.-
Sauter vers: