RPG-Manga-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Manga-School

Viens incarner un personnage de ton manga préférer dans une école pas tout à fait comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ino Yamanaka débarque éwé

Aller en bas 
AuteurMessage
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Humeur : Joyeuse :3

Ino Yamanaka débarque éwé Empty
MessageSujet: Ino Yamanaka débarque éwé   Ino Yamanaka débarque éwé Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:37

~ Yamanaka Ino ~
« I just need somebody to love »

Nom : Yamanaka
Prénom : Ino
Age : 17 ans
Date de naissance : 23 septembre
Préférence sexuelle : Hétérosexuel
Année : 3éme année
I like : Mes ami(e) , m'amuser , la music , danser ,Taquiner les personne que j'aime bien , dormire , les bonbon , les animaux ...
I don't Like : La solitude , voir mes ami(e) pleurer
Famille : Personne ...
Dons spéciaux : aucun pour l'instant



Caractère
▥Ino est une fille trés sur d'elle est franche tout en restant gentille de nature , elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense , elle aime jouer le role de la chef , elle s'emporte facilement , Ino est une fille asser intelligente qui se soucie plus de c'est ami(e) que d'elle, c'est une fille attentive généreuse gentille sympathique et baka elle adores'amuser

Physique
▥ Ino est âgée de 17 ans . Celle-ci mesure 1m64 pour un poid de 46 kg . Ino à un visage lisse et imaculé avec de magnifique cheveux blond et long avec une méche avec un doux regard expressif

Histoire
▥ Ino mennée un vie tout a fait banale dans une famille avec sa mére et son péremais voila qu'un jour sa vie a basculer en un fragement de seconde a cause d'un stupide accident de voiture ... Ino est c'est parent furent conduis a l'hopitale celle-ci était seine et sauve mais malheureusement c'est parent sont more sur le coup ino fit alors une dépression qui causa une perte de mémoire cher elle1 ans plus tard ino sort de l'hopitale avec l'éspoire de se faire une nouvelle vie avec de nouveau ami(e)

✄ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Coin Créa... ♪

Prénom ou surnom → Hana-chan
Age → 14 ans et demie
Disponibilité → 8/10
Aime tu le forum ? → Biensur que je l'aime *w*
Comment l'as-tu trouvé ? → blog
Revenir en haut Aller en bas
 
Ino Yamanaka débarque éwé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Manga-School :: Corbeille. :: La corbeille.-
Sauter vers: