RPG-Manga-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Manga-School

Viens incarner un personnage de ton manga préférer dans une école pas tout à fait comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ai Arihyoshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai Arihyoshi

Ai Arihyoshi


Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2011

Ai Arihyoshi Empty
MessageSujet: Ai Arihyoshi   Ai Arihyoshi Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:15

~ Ai Arihyoshi ~
« I just need somebody to love »

Nom : Ai
Prénom : Arihyoshi Arihyoshi
Age : 17 ans
Date de naissance : Le 16 octobre
Préférence sexuelle : Femmes
Année : 3ème année
I like : J'aime les filles <3, les animaux, etc
I don't Like : Le monde hypocrites, etc.
Famille : Non
Dons spéciaux : Contrôler le temps



Caractère
▥ Ai est un jeune homme assez étrange, il varie toujours son caractère, pourquoi je ne sais pas, dans un moment il peut être un jeune homme bien gentil, aimable, amicale,etc et après quelques secondes, il peut s'eloigner et arrêter de vous parler. Je sais, je sais un caractère assez etrange je dirais! mais il faut pas avoir peur de lui parler, il est toujours aimable pour parler

Physique
▥ Bon parlons maintenant de son physique! ce qui est etrange c'est que qu'il a un oeil bleu et l'autre brun, ses cheveux sont de couleur brun assez foncé, il est quand même grand, il mesure 1m80 ce qui est assez grand, il porte toujours un chandail pas trop collé au corps ni pas trop large, il porte souvent des chandails avec des motifs carrés et il mets des camisoles pour garder son chandail ouvert. Il porte souvent des jeans et des converse comme la plus part des personnes a son âge portent. Il a un corps vraiment musclé.

Histoire
▥ Ai est d'une famille réputé pour être la famille la plus riche de la región, mais le problème c'est qu'il n'aimait pas être avec eux parce qu'ils tretaient tout le monde comme des bons a rien, un soir qu'il pleuvait, Ai était sorti en ville pour reflechir un peu car il en avait assez de voir comment ces parents étaient avec les serveurs. Donc après quelques heures, il decida de rentrer chez lui, et tout était en sang, il ne comprenait rien, jusqu'au moment où il a vu sortir un des serveurs avec un couteau, il allait le tuer, mais ai a eu le temps de partir de sa maison avec quelque peu d'argent et se retrouva dans cette école a étudier

✄ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Coin Créa... ♪

Prénom ou surnom → Daniel Alejandro Hoyos
Age → 17 ans
Disponibilité → 10/10
Aime tu le forum ? → Il est super! Very Happy
Comment l'as-tu trouvé ? → Forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii


Messages : 288
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Humeur : Humpf.

Autre(s)
Inventaire:

Ai Arihyoshi Empty
MessageSujet: Re: Ai Arihyoshi   Ai Arihyoshi Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:48

Bienvenue, je te valide et merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ai Arihyoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Manga-School :: Corbeille. :: La corbeille.-
Sauter vers: