RPG-Manga-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Manga-School

Viens incarner un personnage de ton manga préférer dans une école pas tout à fait comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prairies et champs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miku Hatsune
Admin
Miku Hatsune


Messages : 177
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part niaah ~*
Humeur : Yayy ~*

Autre(s)
Inventaire:

Prairies et champs Empty
MessageSujet: Prairies et champs   Prairies et champs Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:17

Envie de courir dans les champs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-school.forumactif.org
Fye D. Flowright

Fye D. Flowright


Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi...Bouh! Non en fait je suis de l'autre côté...
Humeur : Souriante (comme d'hab)

Autre(s)
Inventaire:

Prairies et champs Empty
MessageSujet: Re: Prairies et champs   Prairies et champs Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:50

Sur le chemin, j'avais partagé pleins d'anecdotes avec mon frère. On avait rigolé ensemble et on marchait sans regarder où on allait. Lorsqu'on décida enfin à s'arrêter, on était arrivé dans un champ, un peu loin du pensionnat. Mais le temps qu'il nous avait fallu pour arriver ici nous était apparu court. On s'asseyait sur l'herbe fraîche en continuant de discuter.

Je me sentais vraiment bien maintenant que je me trouvais avec Yui. La mélancolie qui m'habitait lorsque j'étais arrivé était parti. Alors que Yui me parlait, tout en l'écoutant, je sortis mon calepin, et me mis à faire un portrait de mon jumeau. Je faisais attention à ne pas louper chaque détail car ils étaient importants pour représenter le plus fidèlement possible mon frère.

Je lui faisais un grand sourire aux lèvres tout en faisant attention à ce que ça reste naturel. Je lui donnais un regard plein de sympathie. Bref, tout ce qu'il avait déjà. Cela faisait longtemps depuis la dernière fois où j'avais dessiné mon jumeau et ça peut paraître bizarre mais ça m'avais manqué.

Le dessin:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Prairies et champs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Manga-School :: La ville de Kiyashima :: ✎ Côté Sud-
Sauter vers: