RPG-Manga-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Manga-School

Viens incarner un personnage de ton manga préférer dans une école pas tout à fait comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle de spiritisme

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miku Hatsune
Admin
Miku Hatsune


Messages : 177
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part niaah ~*
Humeur : Yayy ~*

Autre(s)
Inventaire:

Salle de spiritisme Empty
MessageSujet: Salle de spiritisme   Salle de spiritisme Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:53

Salle isolée et cachée , ses murs sont recouverts de sang et les esprits en colère errent entre ces 4 murs... Etes vous sur de vouloir vous y aventurer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-school.forumactif.org
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii


Messages : 288
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Humeur : Humpf.

Autre(s)
Inventaire:

Salle de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Salle de spiritisme   Salle de spiritisme Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:30

Toujours en mode zombi, j'avançais silencieusement dans les couloirs, mes pas résonnais lentement et un vent étrange ornais le couloirs en soufflant a se donné des frisson. Je m'arrêtais ensuite devant une porte pour l'ouvrir encore plus lentement que lorsque je marchais. j'entrais ensuite dans la pièce et reprenais mes esprit soudainement. La porte se refermais derrière moi en un claquement affreux. Je ressentie comme des insecte me parcourir le dos puis les mains. Je regardais d'un trai la pièce, malheureusement je n'y voyais rien, ou suis-je tombée moi... J'entendais de ma place des sorte de murmure sans doute causé par le vent et des craquement du au sol humide de la pièce. Je resta là, à ne plus bouger, écoutant attentivement tout les bruit qui se faisait dans cette endroit calme et qui sentais... La peur.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii


Messages : 288
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Humeur : Humpf.

Autre(s)
Inventaire:

Salle de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Salle de spiritisme   Salle de spiritisme Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:38

Soudainement, alors que j'allais avancer, ma boule de cristal tombais de mon sac pour rouler jusqu'à s'enfoncer dans le noir. Sur le coup, une force m'obligeais en moi a avancer aussi pour la rattraper. Alors que je sentais l'avoir toucher, un cris sonore allais me péter les oreilles, comme si une âme perdu venais de me voir et criais de frayeur. Il semblait que la voix s'était introduit dans mon esprit, comme si tout le monde autour de moi étais devenu sourd d'un coup. Je m'agenouillais sur le coup et me tenais la tête avec mes deux main en serrant fortement le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Admin
Miku Hatsune


Messages : 177
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part niaah ~*
Humeur : Yayy ~*

Autre(s)
Inventaire:

Salle de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Salle de spiritisme   Salle de spiritisme Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:45

J'arrivais au sous-sol alertée par un bruit étrange. Je découvrais sur le sol un garçon qui se tenait la tête. Je regardais autours de lui ... Personne. Mais pourquoi est-il dont sur le sol ? Il compte les poils du tapis ? En pénétrant dans la pièce je sentis une sorte d’oppression , comme des présences étranges. Je m'approchais et sortis une de mes mains des poches de mon Baggy pour la pauser sur l'épaule du mec.

" Hei ça va pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-school.forumactif.org
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii


Messages : 288
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Humeur : Humpf.

Autre(s)
Inventaire:

Salle de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Salle de spiritisme   Salle de spiritisme Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:48

Ouvrant un œil à contre cœur , je tendais le bras afin de prendre ma boule de cristal qui scintillais d'un violet profond et me faisait voir les mur qui étais tacher de sang ainsi que des âme qui me regardais, la bouche ouverte, on aurais dit des manges mort qui voulais me prendre des souvenirs, je rangeais donc vite ma boule de cristal et essayais de me lever mais je m'agenouillais aussitôt , serrant mes dents du à la douleur des cris d'âme perdu qui me résonnais dans la tête. Je sentais soudainement une main sur mon épaule. Je sursautais et me retournais, le regard embrouiller de plusieur expression et sentiment à la fois. Je me relevais en me tenant au mur. et posais la main après sur mon visage en me foutant légèrement du sang sur la tête, putain !!
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Admin
Miku Hatsune


Messages : 177
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part niaah ~*
Humeur : Yayy ~*

Autre(s)
Inventaire:

Salle de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Salle de spiritisme   Salle de spiritisme Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:55

Je penchais la tête sur le côté et le regardais ben quoi ? Il est asthmatique ?

" Tu sais tu devrais sortir tu m'as tout l'air d'avoir besoin d'air. "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-school.forumactif.org
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii


Messages : 288
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Humeur : Humpf.

Autre(s)
Inventaire:

Salle de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Salle de spiritisme   Salle de spiritisme Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:58

Ronchonnant légèrement , j'essayais de marché , toujours en me tenant la tête puis comme si, une force étrange me prenais l'épaule, je tombais en arrière, me claquant la tête sur le sol, aiiiiil.. ENFOIRER!! ##
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Admin
Miku Hatsune


Messages : 177
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part niaah ~*
Humeur : Yayy ~*

Autre(s)
Inventaire:

Salle de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Salle de spiritisme   Salle de spiritisme Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:03

Je voyais le mec s'écrouler, décidément ils tombent tous comme des mouches !! J'utilisais mon pouvoir pour le faire voler et me suivre éloignant en même temps les drôles de présences que je sentais dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-manga-school.forumactif.org
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii


Messages : 288
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Humeur : Humpf.

Autre(s)
Inventaire:

Salle de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Salle de spiritisme   Salle de spiritisme Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:05

Je.. Je flotte?! je suis pas le seul à avoir des pouvoir on dirais.. Je me frottais la nuque et me sentais directement mieux lorsque l'on quittais la pièce. Je tournait une dernière fois la tête vers la porte.. Vous.. Je vous aurais un jour. Aucune âme ne m'échappe, aucun fantôme.. aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Au pensionnat.
Humeur : Mitigé.

Autre(s)
Inventaire:

Salle de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Salle de spiritisme   Salle de spiritisme Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:16

Ayant suivis mon sixième sens, je marchais donc depuis maintenant quelques minutes dans les couloirs sombres de je ne sais où, bien que je ne voyais pas grand chose ... Je tenais toujours le bras de Ren. À vrai dire, vu mon sens de l'orientation, on a déjà dus se paumer ... ^^' Le couloir n'en finissait plus ... J'aperçus soudain la forme d'une porte un peu plus loin, j'accélérais donc le pas, puis ouvris la porte avant d'entrer avec mon frère dans un salle ... hm ... bizarre ...
- On est où? demandai-je à mon GPS provisoire, j'ai nommé Ren
Hiii ya du sang sur le mur, c'est glauque ! TwT En plus ce silence est assez bizarre ... On est peut être dans une salle de torture? Na na na come-on ... ** Non sérieux je commence à flipper ... owo
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shimizu

Ren Shimizu


Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Cherche-le et tu le trouveras ~
Humeur : Vas le voir et tu sauras =D

Salle de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Salle de spiritisme   Salle de spiritisme Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:13

Je m'étais laissé trimballer, pour pas changer, me demandant franchement où on allait atterrir ... Alors qu'on franchissait la porte, mon regard se porta immédiatement sur les murs. C'est gore à souhait ! Y a du sang partout.
Je regardai Saï et haussai les épaules.

"Je sais pas ..."

Il a l'air de flipper ...
Revenir en haut Aller en bas
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Au pensionnat.
Humeur : Mitigé.

Autre(s)
Inventaire:

Salle de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Salle de spiritisme   Salle de spiritisme Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:01

Uuh ça n'a pas l'air de le déranger, ah c'est vrai, il aime ce qui est gore ... ._. Soudain la porte se referma toute seule et je sursautais, poussant un petit cris digne d'une fille avant d'aller me planquer derrière Ren comme le dernier des froussards.
- Reeen fais quelque chose ... TwT Ya sans doute un méchant fantôme beuuuh ...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shimizu

Ren Shimizu


Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Cherche-le et tu le trouveras ~
Humeur : Vas le voir et tu sauras =D

Salle de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Salle de spiritisme   Salle de spiritisme Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:19

Regardant Saï, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. À mon avis, ça va pas lui plaire que je me marre ...
Je me retournai pour le prendre contre moi, sourire nargueur aux lèvres.

"Si y a un fantôme, il va pas te bouffer, tu sais."

Le pire qui puisse lui arriver, c'est que j'essaye de lui faire quelque chose de pas net ici.
Revenir en haut Aller en bas
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Au pensionnat.
Humeur : Mitigé.

Autre(s)
Inventaire:

Salle de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Salle de spiritisme   Salle de spiritisme Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:31

- Enfoiré ! Te marre pas, j'ai peur moi !! dis-je en me serrant contre lui en tremblant
Urf l'air est lourd, il fait chaud ...
- Sa va faire comme dans un film d'horreur que j'ai vu ... C't'un mec qui va aux UV et la meuf oublie de le sortir et le laisse donc plusieurs heures et lorsqu'elle ouvre le machin dans lequel il était enfermé, le gars il est crâmé et ouvert de partout, c'est dégueulasse ... TxT
J'irais jamais aux UV de toute ma vie !! Kyaah !
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shimizu

Ren Shimizu


Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Cherche-le et tu le trouveras ~
Humeur : Vas le voir et tu sauras =D

Salle de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Salle de spiritisme   Salle de spiritisme Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:47

Je regardai Saï en même temps que je l'écoutai tout en le serrant dans mes bras. C'est du grand n'importe quoi ce film d'horreur ...

"Roh, t'inquiète donc pas ! Puis je suis là pour te protéger."

J'avais à peine finit ma phrase qu'il y avait comme des bruits de pas. J'en connais un qui va encore plus flipper, là ...
Revenir en haut Aller en bas
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Au pensionnat.
Humeur : Mitigé.

Autre(s)
Inventaire:

Salle de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Salle de spiritisme   Salle de spiritisme Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:57

- Moui ...
Je me forçais à lui sourire puis entendis soudainement ... les bruits de quelqu'un qui marche ... Aussitôt je regardais autour de moi d'un air inquiet.
- Hii le fantôme arrive !! J'suis trop jeune pour mourir ! TwT
Calme-toi Saï, dans le pire des cas tu peux toujours dessiner ... Oh mais zut, qui est l'abrutis qui nous a embarqué dans ce pétrin?! Ah merde, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shimizu

Ren Shimizu


Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Cherche-le et tu le trouveras ~
Humeur : Vas le voir et tu sauras =D

Salle de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Salle de spiritisme   Salle de spiritisme Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:00

Voyant son air, je ne pu empêcher un ricanement de s'échapper. Zut, il va me zigouiller.
Je jetai un coup d'oeil circulaire et haussai les épaules.

"Bah, on sort d'ici et c'est bon, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Au pensionnat.
Humeur : Mitigé.

Autre(s)
Inventaire:

Salle de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Salle de spiritisme   Salle de spiritisme Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:09

Trop préoccupé pour l'engueuler, j'hochais brièvement la tête puis me précipita vers la porte que je tentais d'ouvrir. Fermé ... Je me mordis la lèvre, et merde ... On est dans la merde ...
- C'est fermé à clé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shimizu

Ren Shimizu


Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Cherche-le et tu le trouveras ~
Humeur : Vas le voir et tu sauras =D

Salle de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Salle de spiritisme   Salle de spiritisme Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:19

Je fronçai les sourcils tout en le regardant. Fermé à clefs ... ?

"Tu crois que quelqu'un nous a enfermés ? C'est peut-être tout simplement bloqué."

Je regardai tout autour de moi et décidai de m'approcher des murs, posant une main dessus pour voir s'il n'y avait pas un truc caché.
Revenir en haut Aller en bas
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Au pensionnat.
Humeur : Mitigé.

Autre(s)
Inventaire:

Salle de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Salle de spiritisme   Salle de spiritisme Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:26

Mais qu'est ce qu'il fout? owo Je le regardais avec interrogation puis m'assis au sol, contre le mur avant de fermer les yeux. Réfléchis Saï ... Il me faudrait de l'inspiration là tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shimizu

Ren Shimizu


Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Cherche-le et tu le trouveras ~
Humeur : Vas le voir et tu sauras =D

Salle de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Salle de spiritisme   Salle de spiritisme Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:29

Soupirant alors que je ne trouvai pour ainsi dire que dalle, je retirai ma main du mur et m'approchai de la porte pour voir ce qui aurait pu la bloquer. En plus ch'uis sûr que y a pas de réseau, ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Au pensionnat.
Humeur : Mitigé.

Autre(s)
Inventaire:

Salle de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Salle de spiritisme   Salle de spiritisme Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:35

Ouvrant les yeux je regardais une nouvelle fois autour de moi et repérais une petite fenêtre. Je m'y approchais et l'ouvrais afin de regarder à l'extérieur, hm c'est haut parfait ... Oh je sais ce que je peux faire, je suis génial ... J'eus un léger sourire puis tournais la tête vers Ren, tout en sortant mon matériel de dessin.
- Idée ! Saute par la fenêtre, Ren !
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shimizu

Ren Shimizu


Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Cherche-le et tu le trouveras ~
Humeur : Vas le voir et tu sauras =D

Salle de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Salle de spiritisme   Salle de spiritisme Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:48

M'arrêtant avec la porte, je me tournai lentement vers Saï en le regardant comme s'il était cinglé, ce qu'il était.

"... Pardon ?"

Je finissai par regarder la vieille fenêtre poussiéreuse et fissurée avant d'avoir une illumination.

"Au lieu de sauter, je peux tout simplement voler ..."
Revenir en haut Aller en bas
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Au pensionnat.
Humeur : Mitigé.

Autre(s)
Inventaire:

Salle de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Salle de spiritisme   Salle de spiritisme Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:55

- Voler?
Depuis quand sait-il voler c'lui là? Je le regardais avec l'air parfait du mec qui ne comprend rien. Bah c'est pas dans ses pouvoirs si je me souviens bien, il peut juste faire la causette avec les n'animaux et contrôler le ... Sang? J'eus soudain une petite ampoule au dessus de ma tête puis regardais les taches de sang un peu partout dans la pièce. Oh mais oui, je crois que j'ai compris son idée ! 'fin elle sera jamais aussi bonne que la mienne. #
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shimizu

Ren Shimizu


Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Cherche-le et tu le trouveras ~
Humeur : Vas le voir et tu sauras =D

Salle de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Salle de spiritisme   Salle de spiritisme Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:08

"Je me transforme en oiseau et c'est bon. Le seul problème, c'est que toi je saurai pas te prendre ... C'était quoi ton idée ?"

Je croisai les bras, le fixant en attendant une réponse.

[Marie, c'est pas parler aux animaux, c'est se transformer en animal XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Salle de spiritisme   Salle de spiritisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de spiritisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Spiritisme.
» Salle de bal
» Salle secrète
» Salle de détente
» Salle de bain des garçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Manga-School :: Corbeille. :: La corbeille.-
Sauter vers: