RPG-Manga-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Manga-School

Viens incarner un personnage de ton manga préférer dans une école pas tout à fait comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Chambre n°7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii


Messages : 288
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Humeur : Humpf.

Autre(s)
Inventaire:

Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Chambre n°7   Chambre n°7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:19

Chambre n°7
Revenir en haut Aller en bas
Mai Kawasumi

Mai Kawasumi


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2012

Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:29

Après avoir fini de monter ce long escalier, je pris ce grand couloir qui m'emmenait à ma chambre, la chambre numéro 7. Je toquai pour voir si il n'y avait pas déjà quelqu'un, au cas où, on ne sait jamais. Personne ne répondait, donc j'ouvris la porte assez vite, car je n'aimais pas rester dans les grands couloirs comme celui-ci, ce couloir est tellement grand, tellement vide aussi, que chacun des bruits que mes clefs faisaient avaient l'air de raisonner à des kilomètres. Ce genre de couloirs me rappelait beaucoup mon ancien lycée , ces mauvais souvenirs , ces moments pendant lesquels j'attendais que le moindre bruit ne se manifeste ...
J'entrai enfin dans ma chambre. Elle était espacée , à la fois éclairée, et sombre car les nuages cachaient les rayons du soleil. On entendait aussi les clapotis de l'eau et de la grêle sur la seule fenêtre de la chambre, et j'adorais ce bruit malgré que je n'aime pas la pluie. Je vis qu'il y avait deux lit,un des deux était sûrement réservé à un autre pensionnaire pas encore inscrit dans l'école , alors je m'appropriai celui près de la fenêtre pour mieux entendre les clapotis quand je dormirais, pour qu'il me berce et me plonge dans un doux sommeil.
Mais pour l'instant, je posai ma valise sur mon lit, enlevai mes affaires et les rangeai dans un placard suspendu au mur. Ceci fait , je rangeai ma valise vide sous le lit , constatai que celui-ci était moelleux , puis m'affalai dessus .
Des larmes envahirent mes yeux verts . L'odeur de la couverture , me rappelait fortement l'odeur qu'avais Sayuri quand je l'ai serrée dans mes bras pour le dernière fois avant de m'en aller . Je me demandais quand j'allais la revoir . C'est donc sur ces pensées que mon cerveau se vida lentement , que mes yeux embués se fermèrent , et que le monde des rêves prit la place de la réalité ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°8
» Chambre n°1
» Chambre n°2
» Chambre n°3
» Chambre n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Manga-School :: Le pensionnat :: ✎ 2ème étage :: Couloir A-
Sauter vers: