RPG-Manga-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Manga-School

Viens incarner un personnage de ton manga préférer dans une école pas tout à fait comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kageshima Akira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Kageshima

Akira Kageshima


Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2012

Autre(s)
Inventaire:

Présentation de Kageshima Akira Empty
MessageSujet: Présentation de Kageshima Akira   Présentation de Kageshima Akira Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:20

~ KAGESHIMA Akira ~
« I just need somebody to love »

Nom : Kageshima
Prénom : Akira
Age : 15 ans
Date de naissance : 5 Février
Préférence sexuelle : hétéro
Année : 1ère année
I like : lire, écrire, regarder les étoiles, mon chat Roméo, la musique.
I don't Like : les perturbateurs, la violence, le brouhaha et les endroits qui rassemblent beaucoup de monde, comme les transports en commun aux heures de pointe.
Famille : vit avec ma mère depuis le décès de mon père dans un accident, je considère mon chat Roméo comme mon frère.
Dons spéciaux : retiens automatiquement tout ce que je lis ou vois, d'après ma mère je l'aurais hérité de mon père, j'ai découvert que c’était spécial quand je suis entrée à l'école, auparavant ça me semblais normal.



Caractère
calme et rêveuse, je préfère laisser vagabonder mon esprit plutôt que de côtoyer mes camarades, ce qui, je le sais, est un obstacle pour me faire des amis. J'ai également une tendance a l'angoisse lorsqu'il s'agit de ma mère ou de Roméo ou de n'importe qu'elle personne à laquelle je me serais attachée. J'ai aussi le défaut de m'attacher très facilement aux peu de personnes qui tentent de lier une amitié avec moi. Un autre défaut, je ne projette que par rapport a ma mère, son avis m'importe plus que celui de n'importe qui d'autre. Pour finir, je suis une incorrigible romantique qui cherche toujours le prince charmant malgré les douloureux râteaux que j'ai subis dans ma courte existence.


Physique
Je suis plutôt de taille moyenne, environ 1m67, et un peu ronde a mon goût, 58 kg environ. Je suis une japonaise pure souche et j'ai les yeux et les cheveux noirs, cheveux que je porte longs et lisses avec une frange droite sur le front. Ma mère me répète que j'ai des jolies formes et qu'un uniforme scolaire les met bien en valeur... Pour les vêtements je porte surtout du noir de style Gothic Lolita ou Gothic Aristocrat. Pour terminer je porte des lunettes, noires elles aussi. Maquillée, ma mère a tendance a me comparer a une poupée en porcelaine.

Histoire
Lorsque j'avais 6 ans, mon père est mort dans un accident de voiture, c'est assez banal je ne suis certainement pas la seule au monde dans ce cas... je commençais a peine l'école et dans ma petite tête c'est le monde en dehors de la maison qui m'avais pris mon papa. Je ne me suis jamais intégrée vraiment a un groupe ou une classe. Je me suis exilée presque de moi même, à force d'entendre et de sentir qu'on est pas la bienvenue. Ma réputation de solitaire m'a suivie jusqu'à aujourd'hui, mes rêves et les livres sont devenus mon refuge, eux aux moins ne trahissent pas et ne rejette pas. Je suis tombée amoureuse au collège, le plus beau garçon de l'école mais il ne m'a jamais regarder, quand je l'ai abordé il m'a repoussé, assez gêné... un peu comme si c’était la fille la plus horrible du monde qui lui adressais la parole... en dernière année de collège j'ai craqué sur le capitaine du club de karaté...qui m'a repoussé presque de la même manière...enfin pas tout a fait, lui étais désolé, il avais déjà quelqu'un... son partenaire d'entrainement, un très beau garçon lui aussi, décidément j'ai vraiment pas de chance, au moins nous avons continué a nous parler comme des amis, c'est pas si mal, alors que mon premier amour m’évite comme la peste... Pendant les dernières grandes vacances d'été, nous avons du déménager pour le travail de maman et me voici inscrite dans un nouveau lycée, dans un endroit où on ne me connais pas, c'est l'occasion de recommencer a zéro, peut être y trouverais-je les gens qui me sont destinés ou auxquels je suis destinée, des amis e peut être même l'homme de ma vie qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii


Messages : 288
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Humeur : Humpf.

Autre(s)
Inventaire:

Présentation de Kageshima Akira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kageshima Akira   Présentation de Kageshima Akira Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:31

--> Bien bien bien !
Bienvenue tout d'abord ! : )

- Ton pouvoirs, c'est ok. Je trouve que ce n'est pas trop exagéré et puis : Pourquoi pas !

- Il te manque plus qu'à aller signer le règlement , mettre un avatars ( et surtout, aller le réserver. )

Et tout sera correcte !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kageshima Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Kageshima
» Présentation de Saï S.
» Présentation de Mikado Ryugamine
» Présentation de YUI ~
» Model de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Manga-School :: Il faut un début à tout :: ✎ Présentations :: Validées-
Sauter vers: